Maquillage flashouille et tuto inside!

Publié le par Abicoco

J'ai cassé mon appareil photo (ou plutot j'ai découvert que mon appareil photo était cassé mais  pas encore trouvé la coupable...) et je souhaitais malgré tout vous poster un tutoriel de mon maquillage du jour (j'en fais tellement peu navrée)...

 

J'essaierai désormais de poster au moins deux fois par mois donc si vous avez des souhaits en particulier faites le moi savoir ...

 

 

Comme le titre l'indiquait c'est du pétant ,du flashy, du clownesque pour certaines peut être, mais moi j'aime bien.

 

Voici les fards en question (eh ouais y en a pas mal)

 

fa.jpg

 

Et les pinceaux que j'ai utilisés (pas du tout sponsorisée par Coastal Scents mais j'aimerai bien tiens...)

 

pince.jpg

 

J'ai au préalable fait mon teint,sourcils et appliqué ma base paupière...

 

Sans-titre-2.jpg

 

Sans-titre-3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6-copie-1.jpg

 

7.jpg

 

8-copie-2.jpg

 

 

Et voila...

 

9-copie-1.jpg

 

12-copie-1.jpg

 

11

 

10-copie-2.jpg

 

TEINT: 

  Le fond de teint fluide Coastal Scents n°13

Studio finish Mac NW50

Poudre Libre Super Matte Mufe N°56

Blush Mac Devil

  

YEUX:

Base paupière Primer Potion Urban Decay

  Orange de Mac sur la paupière mobile

  Cherry de Nyx dans le creux

Glamour Check de Mac dans le coin externe

Ricepaper de Mac en touche lumière

kiko n°63 et Sassy green de Mac au ras des cils

Rich Brown de Bobbi Brown dans le coin v

 Crayon noir Prestige

  Cream eyeliner ELF Coffee en liner

  Mascara Voluminous de l'oréal

 

LEVRES:

Rocket Pocket Urban decay David

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

Sans-titre-4-copie-1.jpg

 

DSCN3798.JPG

Publié dans Look gros mix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo pour ce tuto! Le résultat est tellement gourmand que je vais me laisser tenter. On verra bien... mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouh !!! c'est magnifique, l'association des couleurs est tellement réussie, j'aime vraiment beaucoup !!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ton Blog est génial!!<br /> Continue ainsi.<br /> Si tu pouvais faire un détail précis comme celui ci sur tes autres make up se serait cool.<br /> Gros bisou bella!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup huston j'essairai de fait des pas à pas régulièrement...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> pas du tout clownesque j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ce MU, il donne la pêche !<br /> <br /> <br />
Répondre