C'est les soldes chez coco

Publié le par Cococharnelle

Juste un billet rapide pour vous informer que je revends quelques produits qui ne font que dormir dans mes tiroirs...

 

 

Sans-titre-4-copie-2.jpg

 

Albatross (utilisé deux, trois fois) (réservé) mais le mécanisme de fermeture s'est pété je le vend 10 euros.

Taj Mahal 15 euros utilisé une fois (vendu)

 

Sans titre 3-copie-1

 

 

Je vous montre de plus près l'accro d'Albatross bon il se ferme quand même...

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

 

 

Pigment Kelly green Mac encore plein je le vends 12 euros (vendu)

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

 

 

Si vous êtes intéréssés veuillez me contacter via le formulaire de contact...

Publié dans Mes ventes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> si fin aout je peux je te le prendrais l'albatros si la personne ne sait tjs pas prononcé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Albatross est vendu miss!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est mignonne cette nouvelle déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre