Inspirée de : Hors série Femme actuelle

Publié le par Cococharnelle

 

M2069H_43-copie-1.jpg

 

Nombreuses sont celles qui ont entendu parler et qui ont acheté le fameux hors série et j'en fait partie!


J'explique: le magazine Femme Actuelle avait l'année dernière publié un hors série spécial "beauté black" (le titre a fait grincer pas mal de dents dont les miennes enfin bon ...) et forte de son succés ils retentent le coup cette année avec une seconde édition, le fameux "beauté noire " (ouf).

 

Je dois donc le reconnaitre je l'ai acheté en grande partie à cause des relooking makeup car les modèles étaient noires et c'est pas fréquent !

 

Et il faut avouer ils me plaisent assez ces maquillages, les tutoriels sont bien illustrés et relativement bien expliqués, c'est pas baclé quoi!

Et surtout facile à reproduire (avec un peu d'entrainement je précise pour celles qui maitrisent un peu)


Mais si je poste ce billet aujourd'hui c'est surtout pour vous montrer le coup de coeur que j'ai eu pour celui :

 

Sans-titre-1-copie-5.jpg

 

C'est coloré, avec du rouge à lèvres flashy donc ça ne pouvais que me plaire!

J'ai donc reproduit ce look avec mes propres produits en suivant à la lettre (ou presque ) leur pas à pas!

 

Voici les produits utilisés:

 

li.jpg

 

Et c'est parti:

 

Sans-titre-1-copie-4.jpg

 

Sans-titre-2-copie-3.jpg

 

 

Sans-titre-3-copie-3.jpg

 

5-copie-2.jpg

 

 

Pose eyeliner et mascara!

 

Sans-titre-5.jpg

 

Sans-titre-6-copie-1.jpg

 

4-copie-2.jpg

 

Et quand les yeux sont fait  on s'occupe rapidement des lèvres  : J'ai juste passé un bon coup de crayon violet en base sur les lèvres puis par dessus mon rouge à lèvres pour d'avantage d'intensité...

 

rouge

 

Voila le résultat!

 

Sans-titre-10-copie-1.jpg

 

Sans-titre-11-copie-1.jpg

 

Sans-titre-14-copie-1.jpg

 

15.jpg

 

 

TEINT: 

  Le fond de teint fluide Coastal Scents n°13

Mélangé au studio fix Fluid NW47 de Mac

Correcteur Iman Earth Deep

Poudre Libre Super Matte Mufe N°56

Blush Mousse Elf Seductress

  

YEUX:

Base paupière Primer Potion Urban Decay

Kiko n°63 et Lucky  green de Mac sur la paupière mobile et estompé dans le creux

  Shroom de Mac en touche lumière

Metallic Olivia Powder de CS au ras des cils inférieurs

 Crayon noir Prestige

Liquid liner Maybelline

  Mascara Voluminous de l'oréal

 

LEVRES:

Lip liner Nyx Purple rain

Rouge à lèvres 908 C de wet n wild

 


Publié dans Look gros mix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE!!!!! Ce vert!!! et le rouge à lèvres que je n'ose pas mettre!! Exquis.....:)))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou!!! sa faisais longtime!<br /> tu n'a pas changer toujours aussi perfectionniste ! j'ai l'impression que tu "évolue" même si pour moi t'es déjà au top du top!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ! Je suis tombée sur ce site assez par hasard et je dois dire que je suis scotchée !<br /> <br /> J'ai pas un don pour me maquiller. Je rêve en regardant ce que tu as fait sérieusement^^.<br /> C'est bien expliqué, les photos sont géniales.<br /> Non franchement, j'vais essayé de prendre mon courage à deux mains et de le tenter un de ces quatre parce que j'en ai un peu marre de n'oser mettre que du crayon noir et du mascara. En tout cas,<br /> bravo à toi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> D'abord je comprends ton agacement pourquoi "black" plutôt que noire...on a l'impression que le mot fait peur, pourtant il n'est pas péjoratif et puis on est en France, zut !<br /> Ensuite, tu es très jolie ainsi (beaucoup plus que la fille du magazine au passage).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci paddychat tu as tout dit ça fait franchement plaisir d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu es très douée !<br /> Tes explications sont très très simples !!!!!!!!!!<br /> J'aime vraiment beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre