Comment faire un dégradé de couleur avec 2 ou 3 fards...

Publié le par Cococharnelle

Souvenez vous , cet été je vous proposais une vidéo ou je vous expliquais pas à pas comment poser juste un fard.

Par la suite on m'a redemandé de faire un tutoriel sur la façon dont je procédais pour fair un dégradé de couleurs...

Aujourd'hui c'est chose faite avec le fard du jour, le color infaillible de chez L'oreal:

DSCN0161.JPG

Ce sont des fards à la texture poudre mais pas trop poudreuse pour autant (vous saisissez la nuance?)

DSCN0164.JPGLe fard est tout doux , crémeux au fini métallisé , se fondant bien sur la paupière et ça j'aime!

Je n'en possède qu'un seul malheureusement, en France les teintes ne sont pas franchement terribles (à mon gout) donc encore une fois en trifouillant sur le net on arrive à trouver de petites merveilles comme celle ci...

DSCN0165.JPG

Alors trève de blabla et place aux images:

 

 

DSCN0151.JPG

DSCN0152.JPG

DSCN0159.JPG

DSCN0158.JPG

Pour le teint je porte :

Fond de teint Matchmaster 8,5

Studio fix poudre Nw48

MSF Warmblend (Mac)

Blsuh Dirty PLum Mac

Rich brown Bobbi brown pour sculpter

Skin Evoution Kiko 8 ,9

Liner Essence,khol noir Essence,Faux cils Hk

Yeux :

Base Essence,  Shroom en touche lumière (Mac) Color tatoo Mettalic Pomegranate(maybelline) en base , color infaillible Burning Black par dessus (l'oreal) Noir mat de la palette V2 Dark (sleek) dans le coin externe 

Lèvres:

Gloss mua Buff

Publié dans Tutoriaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir bonsoir je m'excuse d'avance mais je voulais juste faire un peu connaitre mes creations sur facebook qui pourrait t'interesser ou interesser d'autres filles ce sont des bijoux unique et<br /> originaux que je confectionne moi meme et a la main tout ca a petit prix.<br /> <br /> <br />  a cette adresse :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  http://www.facebook.com/Soso.Unique.Design<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je mexcuse encore sachant que les pubs ne sont pas bien vue mais voilà jessaye de mettre les chances de mon coté :) merci et bonne continuation<br />
Répondre