Petits changements...

Publié le par Cococharnelle

Coucou à toutes, voila bientôt 6 mois  que je n'avais pas mis à jour mon blog (par manque d'envie , un appareil photo que je n'estimais pas à la hauteur pour faire de photos de bonne qualités, par manque de temps aussi)

Et j'ai mis de côté un blog qui me tenais à coeur je le regrette (a défaut il y a  ma chaine youtube que j'investis bien plus c'est déja ça! ) mais aujourd'hui je suis tranquille: je suis diplomée, j'ai un nouvel apn,  je suis en vacances donc entièrement disponible... pour le moment!

Mais redémarrer sur ce blog ne m'intéresse plus, l'interface me gene  , les options limitées d'overblog me lasse donc  j'ai crée un nouveau blog , tout neuf , plus frais, plus épuré et qui je l'espère vous plaira (avec des mise à jour hebdomadaire ...)

Je conserverais ce blog bien entendu , j'ai trop de souvenirs la dessus! Mais maintenant je posterais sur wordpress ..

D'ailleurs je vous invite à y aller voir mon premier article :

ICI 

En tout cas à bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article