Inspirée de: Demi Lovato

Publié le par Cococharnelle

Un bon moment  que je n'ai pas crée ce type d'articles (2 ans au moins) et pourtant j'en ai beaucoup à vous proposer...

Aujourd'hui je me suis inspirée d'une chanteuse/actrice pas très connue en France nommée Demi Lovato:

Elle anime (ou animait je ne sais pas trop disons qu' à l'heure actuelle la saison est bientôt terminée) l'émission x factor et durant chaque prime elle vous sort des jolis looks !

Dernièrement elle portait ceci:

039

026

De jolis tons beige/cuivrés/orangés (en fait je ne sais pas trop ce qu'elle portait ) sur la paupière mobile avec une longue frange de faux cils et un ras de cil turquoise...Et je trouvais cela sympa à reproduire les même tons sur les yeux...

Ma version est un peu différente:

J'ai un peu modifié le maquillage en fonçant le coin externe avec du marron et du noir et j'ai utilisé un abricot orangé matte sur la paupière mobile tout ça pour donner plus de peps.

Le voici:

DSCN9940-copie-1.JPG

DSCN9897-copie-1.JPG

DSCN9929.JPG

DSCN9899.JPG

 

DSCN9911-copie-1.JPG

Pour le teint je porte :

Naked Skin Urban decay 12

Studio fix poudre Nw48

Blsuh La femme Framboesia

Rich brown Bobbi brown pour sculpter

Studio finish Mac NW50

Full coverage Black up 8

Liner Essence,khol noir prestige

Yeux :

Jumbo Nyx milk sur paupière mobile , Rule (mac) par dessus, hot pot m24 creux large fondu avec  un noir mat sleek (palette v2), Le ras des cils est fondu avec atlantis milani et le bleu turquoise sleek (Meme palette sleek) En highlight sous le sourcils c'est un abricot matte de la palette sleek.Faux cils made in Hong kong

Lèvres:

Viva glam 5 (Mac)

Publié dans Inspirée de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merciiiiii ma belle<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
P
<br /> cocoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> peux tu me dire si ton ral est rose ou corail ?<br /> <br /> <br /> parce que sur MAC c'est noté rose vif<br /> <br /> <br /> mais je trouve que sur la photo il est plus "corail"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou! C'est vraiment un vieux rose pas une touche de corail, la photo prete à confusion surement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es sublime COCO, j'adore ce makeup<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique make up!!<br /> <br /> <br /> Le genre que je porterai tous les jours!<br />
Répondre