Manque d'inspiration quand tu nous tiens...

Publié le par Abicoco

Je suis un peu déçue : mes maquillages sont vraiment déçevants (surtout dans l'application j'ai l'impression de faire ça les yeux fermés)


Le dernier en date: du vert , du turquoise, du bleu ...

 

TEINT:
Fond de teint coastal scents n°13
Blush Black Up N°1
Poudre HD mufe

YEUX:
TFSI en base pour que les fards ne virent pas 
Vanilla de mac en touche lumière
Bitter dans le coin interne
Fresh de SMH sur les 2/3 de la paupière mobile
Shimmermoss de mac dans le creux large
Deep truth de mac dans le coin externe

Un rappel de ses fards au ras des cils inférieurs

Le liner revlon colorstay 
Crayon noir contour clubbing de bourjois  en waterline

 

LEVRES:
 Rouge à lèvres Color riche n°260 de l'oréal
Lipgloss rocket pocket urban decay "Doug"

 

Sans-titre-2.jpg

 

Sans titre 5

 

Sans-titre-4.jpg

 

Sans-titre-9.jpg

 

Sans-titre-8-copie-1.jpg

 

Sans-titre-6-copie-1.jpg

 

Sans-titre-12.jpg

Publié dans Look gros mix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah oui ? ben après je ne sais pas essaye les combis impropables ?<br /> <br /> bon après attention les catas .. ou bien essaye de changer de forme pour voir ce que ça donne ... ou bien essaye avec le liner ^^ lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui des combos improbables!!!! j'en cherche j'en cherche....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Désolée de te contredire mais je pense pas que tu manques d'inpiration peut-être parce que tu le fais plusieurs jours d'affilés ce MU? Il est très estival ce look!J'aime bien moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAIS !!!<br /> <br /> boy ne dis pas ça ne te sous estime jamais . tu fais de super trucs !!! et c'est très joli et bien blendé ... tu ne manques pas d'inspiration c'est juste qu'il te faut de nouveaux fards pour de<br /> nouvelles combis !!<br /> <br /> allez t'es une pro n'arrête pas tu le fais très bien ^^<br /> <br /> peace ton ràl .. il te va très bien :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai toutes les couleurs possibles !C'est plus une question imagination en ce moment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui j'adore ce rouge à lèvres moi aussi enfin un qui me plait et que je peux mettre pour sortir et aller bosser!<br /> <br /> <br /> <br />