L'atelier du lipstick

Publié le par Abicoco

Ce week end j'ai eu l'occasion de me rendre sur Paris ce qui me ravit à chaque fois je l'avoues...

 

A cette occasion j'ai organisé un atelier maquillage dans lequel je pourrais pomponner et conseiller les filles qui souhaitait apprendre quelques astuces, conseils et autres coups de pinceaux!

 

 

Bref ce fut un superbe après midi:

 

Accueuillies par Naturi qui fut une agréable hôtesse, Salymata, Nubienne, Sophie et Moi (puis rejointes par tichou et hatshpsut)  On a pu tester quelques couleurs et parler makeup tranquillement :

 

atelier.jpg

 

 

PICT1781.JPG

 

Chacune avait apporté ces armes de destructions massives et finalement j'ai galéré pour m'y retrouver dans mes propres pinceaux (il faut impérativement que je me trouve une pochette de rangement sinon ça va être la cata par la suite!!!)

 

 

Donc on a commencé avec Sophie  qui a utilisé sa palette Deluxe Urban decay:

 

Elle souhaitait un maquillage dans les tons mauves donc elle a choisi le fard Fishnet  que l'on a posé dans le creux large et Zéro au ras des cils estompé:

 

PICT1779.JPG

 

J'ai donc fait un oeil elle a fait l'autre et voici le Magnifique charbonneux!

 

Sans-titre-2-copie-12.jpg

 

sdophoe.jpg

 

 

Pour Salymata qui flippait de se faire griller sans maquillage dans la rue (oui je lui avait demandé de venir sans maquillage)

 

Sans-titre-13-copie-5.jpg

 

On a testé la palette nude de Coastal scents et beauty marked de Mac dans le coin externe le résultat est sans conteste superbe:

 

Sans-titre-15-copie-6.jpg

 

Sans-titre-14-copie-6.jpg

 

Dans les tons taupes/marron, on a  voulu privilégier les lèvres avec une couleur intense!

Rebel de Mac était donc idéal!

 

 

Hatshpsut nous a rejoint en cours d'après midi ,elle avait donc ramené sa palette Yves rocher mais les fards n'étaient pas assez intenses et avaient tendances à virer en cours de journée donc on a utilisé mes propres produits:

 

Apres un avis collectif on a testé un vert acidulé :

 

Sans-titre-1-copie-13.jpg

 

J'ai donc mis Sassy Green de mac sur la paupière mobile et j'ai fondu le vert avec du taupe et du marron pour avoir un rendu plus discret...

 

Sans-titre-4-copie-12.jpg

 

Sans-titre-3-copie-11.jpg

 

Elle a des cils de fou  j'ai l'impression de ne pas avoir de chance avec mes trop petits poils  , dans tous les cas le vert lui sied parfaitement....

 

Et pour finir j'ai terminé par Naturi qui était déja maquillée mais qui a quand même souhaité pour le fun tester ces fards Nyx :

 

D'ailleurs elle portait un superbe charbonneux noir en arrivant , je suis quand même assez fière d'entendre que mon blog a été un bon modele pour avancer d'après elle:

 

naturi.jpg

 

naturi-2.jpg

 

 

J'ai donc utilisé le fard cherry en interne, purple en externe, le N°92 de mufe dans le coin externe et un noir mat de ma palette nyx dans le coin V

 

naturi3.jpg

 

Sans titre 7

 

Sans titre 10

 

Sans titre 9

 

Sans titre 8

 

Sans titre 5

 

Je remercie donc les particpantes qui ont été sages , attentives et très efficaces je remets cela rapidements dans les semaines à venir...

 

Je n'ai pas eu le temps de prendre mon MU du jour en photo je le ferais demain...

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh!! Vous êtes magnifiques! Qu'est ce que j'aimerais participer au suivant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avertirais sur facebook !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou<br /> j'aime bcp le make up de Sophie, elle fait très soignée<br /> et de Salimata ( qui est ravissante sans rien au passage ) j'adore comment un simple ral lui fout la pêche, si elle n'as pas ce ral, faut absolument qu'elle se le procure moi je dis! huhu<br /> bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup également !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle possède déja ce rouge à lèvres c'est un must have chez les peaux noires et je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vous êtes toutes jolies comme un coeur !<br /> Les photos de "métamorphose" sont super, ça me fait penser aux livres de Bobbi Brown...les mêmes filles mais en mieux ! le style de chacune a été respecté.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci paddychat ça me fait trop plaisir ce que tu dit!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vous êtes toutes belles, et quel bon moment vous avez du passer.<br /> Vos make up sont magnifiques, lequel choisir, je ne pourrais pas, vous êtes toutes très bien maquillées, chacune avec des couleurs différentes qui vous sied à merveille. Bravo pour ces superbes<br /> photos<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup agnes tu me fais réellement plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai été super ravie de participer à cet atelier makeup. C'était très sympa et les filles étaient toutes adorables. Nous avons passés un très bon moment.<br /> Faut développer tout ça plus souvent :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'y comptes bien!<br /> <br /> <br /> <br />