Le Naked skin Urban decay

Publié le par Cococharnelle

 

DSCN9894.JPG


Le scoop de l'été dernier (bon j'exagère la) : Urban decay s'est lancé dans les fond de teint liquide wouhou!

Le possédant depuis Septembre, je pense que j'ai assez de recul pour vous donner un avis constructif donc le voici:

Tout d'abord le packaging qui sort un peu des looks "je suis tout noir donc je suis pro" , la on a du métallisé ce qui est peu commun et  propre à cette marque qui soigne beaucoup l'apparence de ces produits.

Que dire? Il est semi mat donc parfait pour ma peau qui ne semble pas apprécier les fond de teint mats , ni les ultra glowy/lumineux.

Tout d'abord un panel de 12 teintes  (je dirais du nc15 à du NW48 ) ce qui est déja pas mal  pour un premier jet ( quand on compare a du bourjois qui ne va pas au dela des peaux mattes depuis des décénnies ...)

DSCN9915.JPG

Question prix pas de grande révolution vous le trouverez dans tous les Séphora à 34 euros (et parfois avec une réduction de 10/15/20% c'est encore mieux)

Niveau texture? Ultra liquide, ultra fluide, donc on fait gaffe de ne pas s'éclabousser en l'appliquant (qui c'est qui en foutu plein l'ordi en se maquillant dans la précipitation? ^^)

DSCN9925.JPG

Niveau couvrance et c'est la ou l'on tend toutes l'oreille, je qualifierai ce fond de teint de couvrance moyenne , ca unifie le teint avec une juste une pression mais cela ne camoufle pas énormément les imperfections vraiment visibles.En même temps ça ne me dérange pas outre mesure je fais confiance à mon correcteur Kiko pour bien faire son boulot...

Disons que sur ma peau par exemple , ce fond de teint me laisse un rendu plutot "peau nette" ce qui est un avantage non négligeable :

collage_2013-01-03_23-36-44.jpg

 L'effet est donc pas platreux (ma grande hantise à chaque achat de produit teint)

Mais ce que j'apprécie surtout chez ce produit c'est la tenue qui pour moi à détroné le Matchmaster qui était cher à mon coeur..

Je le pose  à 7 heures du matin à 18 heures je suis toujours fraiche (façon de parler hein!) et venant d'une fille qui n'a jamais le temps de retoucher son maquillage désormais moi je dis bien!

Mes recommandations: Pour celles à la recherche d'un produit ultra couvrant qui dissimulera toute vos imperfections  passez votre chemin ce fond de teint n'est pas fait pour vous...

Pour les chanceuses aux peaux aussi clean que celle d'un bébé qui désirent un fini léger et frais ou sophistiqué et très travaillé  il fera amplement l'affaire!


Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kamanda 26/02/2013 10:33


Je trouve que le résultat est top, pas hyper couvrant mais juste ce qu'il faut. 

Agothtale 04/01/2013 17:27


Merci pour ton avis sur ce fond de teint, c'est vrai qu'il te fait un joli teint ! Et la couleur est parfaite ! C'est bien que les marques fassent enfin autre chose que des couleurs carottes pour
peaux noires, j'avais bien du mal à trouver de bons fonds de teint adaptés quand je bossai comme maquilleuse !

Cococharnelle 04/01/2013 18:32



Dieu merci les choses changent en effet lentement mais surement