Essai Venomous Villains

Publié le par Abicoco

Bon je vais pas m'étendre sur le titre c'est la dernière collection de Mac inspiré des "méchants Disney"...

 

J'ai eu un bol pas possible en commandant rapidement sur internet des que j'ai appris qu'elle était sortie...

 

Et j'ai toujours pas trouvé l'occasion de tester...

 

Bon le packaging.... euh pardon Monsieur Mac mais t'as déconné quand même hein ,j'ai un peu rigolé mais c'est ça en gros:

 

suite-venoumous.jpg

 

venoumous.jpg

 

 

ensemble.jpg

 

Globalement c'est moche mais peu importe c'est ce qui a dedans qui m'interessait...

 

J'avais donc pris le fard mineralize Dark magic et le lipglass Revenge is sweet  et en bonus le rouge à lèvre Violetta (que je n'ai pas pris en photo car acheté juste avant que la collection sorte... )

 

Donc j'ai voulu le tester pour le fun !

 

Le fard est duuuuuuur à utiliser (ou c'est moi qui est vraiment nulle ) mais en gros il s'applique humidifié!

 

Alors voici sur moi:

TEINT: 

Fond de teint Coastal Scents N°13 (a puuuu ouin!!!!)
Blush Mac Ambering Rose 

Poudre libre Hd Mufe


YEUX:
TFSI en base  

Jumbo pencil Black Bean de Nyx sur la paupière mobile et estompé dans le creux

Hepcat de Mac sur les 2/3 de la paupière

Le côté rose du mineralize en coin externe

Vanilla de Mac en touche lumière

Hepcat et dark magic en rappel au ras des cils

 

  Crayon Prestige "Blackest Black" en waterline
 L'Oreal Voluminous Mascara
Super Liner de l'Oréal en Liner


LEVRES 

Lipglass de Mac Revenge is sweet

 

Sans-titre-6-copie-1.jpg

 

Sans-titre-4.jpg

 

Sans-titre-5-copie-3.jpg

 

Sans-titre-3-copie-2.jpg

 

Sans-titre-10-copie-4.jpg

 

Sans-titre-11-copie-2.jpg


Sans-titre-13-copie-1.jpg

 

Sans-titre-14-copie-1.jpg

 

Sans-titre-12-copie-2.jpg

 

 

Ah et puis le vernis qui va bien avec le bright purple de Barry M:

 

Picnik-collagebarry-m.jpg


Publié dans Look Violet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> lol jtenvois un mail !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vas y<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ok !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Même pas tu m'annonce que ta collection est sortie!!!!Que tes lancée dans les affaires!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ben je vais aller l'essayer cette semaine. merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me dirais ce que t'as pris.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ok. je vais voir chez urban decay peut etre...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En pigment chec Mac il y a  "grape" qui est un violet trèèèès focé!!!! Il sera pas mal sur une base noire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adooooore !!! ça te va terriblement bien le violet je trouve. il faut que je trouve une teinte ressemblante pour les yeux. Si t'as une idée, fais moi signe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien en couleur ressemblante pour le moment je n'ai pas d'idée je t'avoues!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />