Violet electrique avec une touche de citron

Publié le par Cococharnelle

DSCN7576-copie-1.JPG

Il y a des mois de cela, j'ai fait un atelier avec la belle audrey, une superbe fille bien sympathique qui m'a gentiment acceuillie chez elle quelques heures...

Durant cet atelier, nous déballions notre petit matériel et mon oeil fût irrésistiblement attiré par cette jolie palette toute colorée...Mon admiration était tellement visible (je dirais même sonore) qu'elle me l'a donné!

  Elle provenait du marché de Cergy j'en conclus qu' elle n'avait pas du couté bien cher.

Je l'inaugure aujourd'hui et je ne peux que vous vanter ces mérites car elle est vraiment efficace!

Bon je n'ai pas regardé la compo, ça ferait tourner de l'oeil pas mal d'entre nous lol!

Des fards à l'aspect métallique, sans paillettes (ouf) et d'une pigmentation étonnante je ne peux que vous la conseiller!

Voici le résultat en image et en vidéo :

TEINT:

Fond de teint Matchmaster Mac 9,0

Poudre Libre super matte Make up for ever N°56

Blush  Sleek Flushed

   YEUX:

Primer potion Urban Decay

Palette Marché :

1 Dans le coin interne

2 Sur le reste de la paupière mobile

3 Dans le coin externe

1,2,3 au ras des cils inférieurs

  Barely there de Nyx en touche lumière

  Crayon noir Prestige sur la muqueuse

  Mascara Colossal Maybelline

LEVRES:

Gloss Watershine Elixir Maybelline Born with it

 

Sans-titre-2-copie-8.jpg

Sans-titre-1-copie-15.jpg

 

Sans-titre-4-copie-10.jpg

Sans-titre-3_picnik.jpg

Un oeil et plus violet que l'autre je l'ai remarqué lors de la publication j'en suis navrée...

Publié dans Look Violet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaaawwwwww c'est trop, TROP magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu es gentille!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Coco<br /> <br /> <br /> Super MU comme d'habitude. Alors quelle est la particularité du nouveau fond de teint de mac que tu utilises en ce moment ? Merci d'avance j'ai envie d'en acheter mais ne sais pas s'il y a une<br /> particularité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ébène,<br /> <br /> <br /> Pour le moment je ne préfère pas trop me prononcer  je me laisse un mois pour vous donner un avis vraiment constructif mais la différence avec le studio fix ou les autres fond de teint Mac<br /> c'est que la couleur correspond vraiment à ma carnation et que la matité est vraiment meilleure (que le fdt coastal scents par ex)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> magnifique j'aime beaucoup, je vais essayer de le reproduire<br /> <br /> <br /> juste une question: c'est moi ou le coté gauche fait violet alors que le droit tire vers le rose?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp!<br /> <br /> <br /> Oui j'en ai parlé sur l'article je sais pas trop pourquoi j'ai du effleurer un fard par inadvertance...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour, c'est magnifique ! j'aime beaucoup. J'aimerai savoir si c'est possible 'avoir un tuto sur le coutouring merci d'avance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bjr black, le tutoriel va venir il est au programme mais quand je ne peux encore répondre...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vraiment ravissant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre