Ambré

Publié le par Abicoco

Je trouve que sur Paris je n'ai jamais le temps de me poser, je vais de droite à gauche je passe ma vie dans le Rer et blague à part je trouve que ça pue la dedans!!!

 

Une fois n'est pas coutume j'étais de sortie au Séphora des Champs Elysées , et pour acheter ma Book of shadows III et je voulais un rendu sans doute moins prise de tête...

 

(Attention le discret de Cococharnelle n'a rien à voir avec la femme lambda...)

 

 

TEINT: 

Fond de teint Mac Select Nw47
Blush Mac Devil 

Poudre libre Hd Mufe


YEUX:
TFSI en base  

Amber lights de Mac sur la paupière mobile

Texture de Mac dans le creux large

Pigment Verdigris Gold Tkb en externe

Pigment Sage Green de Tkb Par dessus

Rich Brown de Bobbi Brown dans le coin V

Amberlights, Sage green et Rich Brown au ras des cils inférieurs

  Shroom de Mac en touche lumière

  Crayon Prestige "Blackest Black" en waterline
 L'Oreal Voluminous Mascara
Super Liner de l'Oréal en Liner


LEVRES 

Lipgloss Clinique Airkiss

 

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

Sans-titre-6-copie-3.jpg

 

Sans-titre-4-copie-1.jpg

 

Sans-titre-11-copie-3.jpg

 

Sans-titre-10-copie-5.jpg

 

Sans-titre-1.jpg

 

Sans-titre-12-copie-3.jpg

Publié dans Look or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> juste pour te dire que je viens de découvrir ta chaien et ton blog. j'aime beaucoup ta façon de te maquiller et ça te va très bien en plus ;)<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> stp di moi ou ta acheté ton tissage plzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur internet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci beaucoup pour l'info!! vraiment génial ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour!<br /> j'aime beaucoup ton site et les conseils que tu y donnes! j'ai appris beaucoup de choses en matière de maquillage grace à toi!!<br /> Par contre la question que je veux te poser concerne tes cheveux sur cette photo? Ce sont les vrais ou c'est un tissage? Si c'est un tissage quelle est le noms de la mèche stp! c'est vraiment très<br /> jolie et je recherche quelque chose de semblable depuis très longtemps!!!<br /> merci d'avance! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour les compliments!<br /> <br /> <br /> Sur cette photo c'est une perruque je l'avais acheté ici à l'époque:<br /> <br /> <br /> http://www.hairstopandshop.com/shop/pc/viewPrd.asp?idproduct=889&idcategory=32<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour, j'ai atterri sur votre blog en fouinant et en tombant sur vos super conseils sur le forum mac addict ! J'aime beaucoup ce que vous faites et vos tutoriels sont vraiment bien !<br /> J'ai une question à vous poser, je recherche le blush "devil" de chez MAC un peu partout, mais je ne le trouve pas, comment avez-vous pu vous le procurer???<br /> <br /> Merci encore pour ce que vous faites, continuez ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien leblush devil était une édition limitée donc il n'est plus en vente!<br /> <br /> <br /> Par contre je connais une fille sur beauté test qui vend se blush tu peux la contacter:<br /> <br /> <br /> http://www.beaute-test.com/service/album.php?membre=laquiche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />