Au septième ciel avec Wet and wild

Publié le par Cococharnelle

DSCN6506.JPG

 

Ca m'embêtes de ne plus poster aussi fréquemment que par le passé (un article par jour quand j'ai débuté mon blog lol!!) Et pourtant dieu sait que j'ai 4 ou 5 billets qui poireautent dans ma tête (un maquillage inspirée de Rihanna,un tuto sur le contouring,des tutoriaux maquillage pour mariées et d'autres vidéos) Mais je n'ai plus le temps et c'est un peu frustrant!

 

Donc je vais essayer de m'organiser pour  être plus productive (je précise que ce blog reste toujours un plaisir  et j'adore prendre le temps de m'y consacrer )

 

Bref....Aujourd'hui J'ai envie de vous parler d'une marque que j'ai souvent citée dans mes maquillages et que j'affectionne beaucoup ...

 

C'est la marque Wet and wild dont on entend énormément parler sur la blogosphère et qui le vaut bien!

Encore une fois et à mon grand regret elle n'est pas disponible en France mais vous n'aurez pas du mal à la trouver sur divers sites (dont je donnerai les liens à la fin de l'article)

 

J'apprécie les prix ridiculement bas, la diversité des produits et la qualité rivalisant avec des marques françaises qui en rougiraient de honte...

 

J'ai donc choisi de prendre leur color icon  pallette:

 

Composées d'1, 3 ou 8 fards  la gamme propose un grand panel de couleurs toutes aussi pigmentées les une que les autres (si si je vous jure!) et ça j'adore:

 

 

DSCN6511.JPG

 

 

Le moins ce sont  les pinceaux intégrés tout pourris inutilisables.

 

Le petit plus dans ces palettes c'est que chaque fard correspond à sa place sur la paupière  (enfin presque, mais  je vais vous expliquer pourquoi) et je pense que cela peut en aider plus d'une:

 

Browbone:L'arcade sourcilière

Eyelid: Paupière

Crease:Creux

Definer Le ras des cils ou le coin externe

 

DSCN6508.JPG

 

DSCN6509.JPG

 

Pour les deux palettes suivantes je pense que les fards utilisés pour le "browbone" sont trop colorées pour être utilisées en touche lumière sur l'arcade sourcilière donc je vous conseillerai de les poser en interne , sur la paupière mobile ou sous l'arcade pour éviter l'effet clown....

 

 

DSCN6510.JPG

 

DSCN6507.JPG

 

Alors elles vous plaisent?

 

Pour illustrer un peu le rendu je vous propose  mon pas à pas photo avec la palette "on cloud nine" principalement mais vous pourrez voir que je me suis un peu aidée des autres...

 

DSCN6512.JPG

  oeil.jpg

 

 

5---Copie-copie-1.jpg

 

2.jpg

 

DSCN6521.JPG

 

DSCN6522.JPG

 

DSCN6523.JPG

 

DSCN6524.JPG

 

DSCN6527

 

DSCN6528.JPG

 

2

 

DSCN6529.JPG

 

DSCN6532.JPG

 

DSCN6534.JPG

 

DSCN6535.JPG

 

DSCN6538.JPG

 

DSCN6540

 

DSCN6541.JPG

 

 

DSCN6542.JPG

 

Sans-titre-4-copie-3.jpg

 

DSCN6545-copie-2.JPG

 

DSCN6548-copie-1.JPG

 

DSCN6549.JPG

 

DSCN6550.JPG

 

DSCN6551.JPG

 

DSCN6557.JPG

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

Sans-titre-3-copie-2.jpg

 

Fond de teint Coastal Scents N°13 Mixé au Revlon Colorstay Mocha

Studio fix poudre nw 50

Correcteur Iman Earth Deep

Blush Mac Ambering Rose 

 

YEUX:

Primer potion Urban decay en base sur toute la paupière

  Le beige de Sweet as Candy en touche lumière

Le noir pailleté de Silent Treatment dans le coin externe

On cloud nine pour tout le reste

Gel Liner Wet and wild

Crayon noir Prestige sur la muqueuse

  Mascara Voluminous de l'oréal

 

LEVRES:

Crayon Nyx Prune en contour

Gloss Buxom lips Dolly

 

Sans-titre-1_picnik.jpg

 

DSCN6616_picnik.jpg

 

DSCN6598 picnik-copie-1

 

Ou vous procurez les produits Wet n wild:

http://www.moongraffiti.com/index.php

http://www.nonpareilboutique.com/shop-by-brand--wet-n-wild-cosmetics--eyes.html

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> super ce tuto!!!! en photo en plus comme ça c'est nikel^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli, je me suis lancée dans l'aventure eye-liner aprés t'avoir vu le faire et depuis j'adore! ca me fait un regard grrr..mais sur la muqueuse je n'y arrive pas encore, j'ai peur de me faire<br /> mal et je me retrouve toujours avec un trait gauche qui donne l'impression que j'ai des poches sous les yeux..pas très sexy..donc voilà! le rouge à lèvres j'en suis encore loin! merci pour tous ces<br /> conseils! :-) ary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De l'entrainement ça demande mais après tu ne te ratera plus jamais!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli make up! Les wet n'wild ont l'air fort sympathiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, c'est la marmotte lol. C'est korean fun style. je t'ai vu dans ma liste de vip sur ma page fb. Ta tête me disait qu'elle chose en fouillant un peu, j'ao découvert ton blog.Je te félicite<br /> vraiment, ton style de maquillage est sophistiqué, colorée et audacieux. Tu sais m'être en valeur ta carnation de peau. Je voulais aussi commenter, ton article sur les palettes wet'n'wild, tu m'as<br /> donné envie de faire un hold up sur le site nonpareilboutique. Bisous a la prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Bon craquage cette gamme vaut le coup que l'on en parle franchement!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'étais déjà tombée sur qq revues de palettes de cette marque mais jamais sur ces couleurs-ci ! J'adoooore trop !<br /> <br /> <br />
Répondre