Tutoriel Hot hot hot!

Publié le par Cococharnelle

Ca fait un moment que j'avais ce maquillage en tête mais je n'ai jamais eu le temps de le poster donc aujourd'huui c'est  repos complet et j'ai donc bien bossé mes couleurs! 

 

Sans titre 4

 

J'ai reçu un fard corail dernièrement le joli Hot hot (voir ci dessus sur la photo) je ne portes pas souvent ce genre de teinte c'est souvent fade sur moi et ce n'a pas failli à la règle, ce fard n'est pas très intense sur ma peau !

 

J'ai toute fois tenté le coup avec des tons acidulés et c'est pas mal!

 

Donc voici mon tuto photo j'espère qu'il vous plaira:

 

tuto.jpg

 

tuti 2

 

 

tuto 3

 

 

tuto 4

 

 

tuto 5

 

 

tuto 6

 

 

tuto7

 

 

orange.jpg

 

tuto 8

 

 

paint

 

Sans titre 6

 

 

 

Sans-titre-7.jpg

 

 

Sans-titre-8.jpg

 

 

Sans-titre-9.jpg

 

 

Sans-titre-10.jpg

 

 

Sans-titre-11.jpg

 

 

DSCN5896.JPG

 

 

Sans-titre-12.jpg

 

 

 

yrux

 

 

TEINT:

Crème teintée K Beverley Knight Deep espresso

Correcteur Mac Studio finish teinte nw 50

Poudre Libre Super Matte Mufe N°56

Blush Sleek  Flushed

Face contour Sleek Dark

  

YEUX:

  Ricepaper de Mac en touche lumière

Paint Flammable + Hot hot hot Mac sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs

Orange Mac dans le creux large

Yellow Funk Nyx par dessus

Crayon noir Prestige en liner et estompé au ras des cils

  Mascara Voluminous de l'oréal

 

LEVRES:

Gloss pur Ysl N°9

Sans-titre-1-copie-8


Sans-titre-2-copie-6

 

Publié dans Tutoriaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super joli !<br /> J'aime le fard "hot hot hot", ça a été mon premier fard MAC et je le trouve vraiment super même si mon teint tout pâle ne me permet pas de tels dégradés hélas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ça faisait longtemps lol mais c'est toujours aussi beau en tout cas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop beau, tu gères bien le liner toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oooohhh c'est magnifique !!!!!!!!!!!!! Un nouveau tuto, je suis contente !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> WAHOUUU tu es SENSATIONNELLE !!! et cette coiffure te va à merveille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre