Le charbonneux basique

Publié le par Cococharnelle

Sans-titre-9-copie-1.jpg

 

 

Ca va faire un long moment que je n'avais pas fait un vrai maquillage de ce genre (avec une seule teinte remontée dans le creux en halo ) et pourtant il n'y a rien de plus beau non?

 

Ce n'est pas la saison me direz vous (mais en même temps le maquillage n'a pas de calendrier il est la quand quand il en a envie...) et c'est mon cas actuellement j'ai des envies "bizarres"...

 

Je pars en "camp" toute la semaine donc  avant de partir, j'avais envie de vous poster mon dernier  tutoriel vidéo et résultat: demain matin je vais encore une fois bien galérer pour me réveiller!

 

TEINT:

Fond de teint Coastal Scents N°13

Correcteur Mac Studio finish teinte nw 50

Poudre Libre Super Matte Mufe N°56

Blush Mac Raizin 

Face contour Sleek Dark

  

YEUX:

Primer potion Urban decay en base sur toute la paupière

Vanilla de Mac en touche lumière

Jumbo Black Bean de Nyx sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs

Le noir Mat de la palette Greed Wet and wild sur toute la paupière et estompé dans le creux

Crayon noir Prestige en liner et estompé au ras des cils

  Mascara Voluminous de l'oréal

 

 

Je vous propose deux looks : Un que je qualifierai d'acceptable pour celles qui proclament que le charbonneux ne peut uniquement qu'être combiné à des lèvres nudes:

Avec le  gloss Kiko (le numéro de la teinte ???)

 

Sans-titre-4-copie-1.jpg

 

 

Sans-titre-3-copie-1.jpg

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

 

Et pour les tordues comme moi qui sortent dans la rue avec les lèvres flashy :

Avec la combo Crayon à lèvres Purple Rain de nyx+Rouge à lèvres Mystic Sleek+Super Gloss kiko 107

 

DSCN6247.JPG

 

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

Lequel préférez vous?

Bonne semaine à toutes !

Publié dans Look noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super jolie!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai pas de préférence`mais j'aime bcp le teint c'est cool que tu puisses faire les yeux et la bouche sans en faire too much, ça passe pas sur la majorité des gens! chanceuse vas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe rien à dire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adoore! franchement les 2 gloss sont bien.<br /> Pr la journé le nude et pr le soir le rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui le contraire aurait été moins facile à assumer.<br /> <br /> <br /> <br />