True blood

Publié le par Abicoco

Et bien si j'avais su que mon blog me manquerai autant j'aurais pas fait autant de bêtises qui ont provoqué mon absence...


Humm  quel changement pourrez vous observer...

  • Roaccutane c'est fini!
  • Pas un seul achat (ouais bon en même temps j'avais pas de sous donc je mythonne un peu la j'ai pas lutté avec mes pulsions quoi...)
  • Une nouvelle coupe de cheveux

Ceci dit je ne pars plus promis (pas pour l'instant en tout cas!)

On redémarre en douceur (ou peut être pas finalement) c'est quand même très vif comme rendu , il faut limite que vous régliez l'écran pour la luminosité tellement ça claque ...


Toujours cette fixation du "le rouge ne me va pas alors je le porte pour me prouver le contraire"

Je n'ai toujours pas acheté un crayon à lèvres le rendu est pas très net sur les lèvres j'en suis consciente...

 


J'ai donc fait  deux genres de photos voyons donc:

 

TEINT:
Fond de teint black up n°8 (je crois que je vais retourner au coastal vite fait)
Blush mac raizin
Poudre libre super matte N°56

YEUX:
TFSI en base pour que les fards ne virent pas
Le fard vanilla sur toute la paupière 
Crayon noir contour clubbing de bourjois en base et estompé sur le ras des cils
Et carbon par dessus
Mascara colossal+ hypnose de lancome (ou virtuose je sais même plus)

LEVRES:
Ral Mac russian red +lipshine black up n°14

true-blood.jpg

true blood 1

true-blood-2.jpg

Et puis sans russian red juste le lipshine

true-blood-3.jpg

true-blood-4.jpg
Verdict: Pas d'énorme différence , cependant quand tu oses ce genre de teinte du décomplexes totalement car tout est plus discret que le rouge .

Publié dans Look noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Alors c'est ultra flashy mais tu le portes bien ! Par contre il n'y a pas de photo ou tu le portes tout seul le Russian Red ? Tu n'aimes peut être pas l'effet mat ?<br /> <br /> Comme tu dit ça décomplexe d'oser porter un rouge pareil, j'ose à peine porter de vraies couleurs depuis l'automne dernier ... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh je n'aime pas du tout!<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il va mieux aux blondes ou aux blanches<br /> <br /> <br /> Quand je glossisait russian red je trouvait le rendu moins agressif en fait...<br /> <br /> <br /> En tout cas fanny (je viens de faire le lien avec ton blog désolée mdr) Il te va vraiment bien à toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahooouuu jolie jolie, le rouge te vas bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahooouuuu, ce mu, le rouge te va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou!<br /> Contente de te "revoir"! Et c'est vrai qu'est-ce qu'il claque ce rouge! Pas évident à porter le jour ( en moins brillant peut-être?) mais pour une soirée c'est faisable.<br /> Bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SEXY GAL !!<br /> <br /> <br />
Répondre