Pour le nouvel an

Publié le par Abicoco

Rien de spectaculaire je vous assure, j'avais donc inauguré le color sphère de chez kiko qui comme je le pensais est une pépite d'or:

 

Ps: Le gloss n'est pas rouge à l'origine, j'ai fait quelques petits essais avec un rouge à lèvre très rouge que j'ai finalement ôté mais malgré tout il a vraiment marqué mes lèvres..

 

TEINT: 

Revlon Colorstay Mocha

Blush Mac Devil

MSF Metal Rock

 Poudre libre Super matte Make up for ever

 

YEUX:

Base yeux paupière Too faced

Ricepaper de Mac en touche lumière

Color Sphère 27 de kiko sur la paupière mobile

Smog de la palette NYC de chez Urban Decay dans le creux large

Carbon  fondu au ras des cils et dans le coin V

Le Color Sphère et Carbon au ras des cils

Pearlglide Mac Undercurrent au ras des cils avec un touche de carbon et du 27

Super liner de Chez l'oréal

 Mascara Colossal

 Crayon noir Prestige

 

LEVRES:

Extrème volume Lipgloss N°7 Kiko cosmetics

 

6.jpg

 

7.jpg

 

5.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

 

 

12.jpg

 

Sans-titre-2---Copie.jpg

 


Publié dans Look Vert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore!! ça te va sper bien!! faut que je teste j'aime beaucoup ces couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lylu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waou tro bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> lol tu trouve merci c'est cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sur!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> cette coiffure te va tres bien (je visite tu me donne de l'inspiration... j'en ai besoin)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es gentille!T'as pas besoin d'inspiration je trouve...<br /> <br /> <br /> <br />