Kiko cosmetics

Publié le par Abicoco

Décembre a vraiment été la dèche dans ma vie personnelle c'est le cas de le dire  et je clos l'année 2010 sans aucun regrets mais malgré tout j'ai eu l'occasion de me faire plaisir brièvement et ça m'a un peu rmonté le moral...

 

Ayant  eu des retours très positifs de la marque italienne de cosmétiques Kiko et voulant le voir de mes propres yeux je me suis rendue dans leur boutique en  fin d'après midi afin de me faire ma propre idée de la bête...

 

J'ai ressorti mes palettes et mes fards et je suis partie ainsi:

 

TEINT: 

Revlon Colorstay Mocha

Blush Mac Ambering Rose

 Poudre libre Super matte Make up for ever

 

YEUX:

Base yeux paupière Too faced

Le beige mat de la palette wet and wild en touche lumière

Lucky green de Mac en interne

Loaded de la palette Nyc de chez Urban Decay en externe

Smog de la palette Nyx de chez Urban decay dans le ceux large

Le noir mat de ma palette wet and wild au ras des cils et dans le coin v

Lucky green ,loaded et le noir au ras des cils

Super liner de Chez l'oréal

 Mascara Colossal

 Crayon noir Prestige

 

LEVRES:

Color Riche N°260 de chez l'oréal

Rocket Pocket Urban Decay "Jesse"

 

Sans-titre-7.jpg

 

Sans-titre-6-copie-1.jpg

 

Sans-titre-5-copie-1.jpg

 

Sans-titre-4-copie-1.jpg

 

Sans-titre-8-copie-2.jpg

 

Sans-titre-9.jpg

 

Sans-titre-10-copie-2.jpg

 

Le magasin en question se trouvait  à Saint Lazare dans le centre commercial même donc  ça n'a pas été difficile à trouver pour une non parisienne comme moi...

 

La boutique est petite  nous étions sérrées comme des sardines à l'intérieur et croyez moi c'était tendu entre certaines femmes (on a frôlé bagdad quand une jeunne fille à bousculé une personne d'un certain âge lol...)

 

Malgré l'exiguité du lieu j'ai quand même réussi à m'extasier face à tous ces jolis produits à petits prix!Les vendeuses sont plutôts sympas et serviables c'est un gros plus.

 

Je suis rentrée chez moi avec ceci et j'en ai eu pour pour la modique somme de 27 euros !!:

 

DSCF3658.JPG

 

J'ai pris deux types de fards à paupières un  fard marron/taupe poudré et un fard noir/vert qui ressemble aux mineralize des chez Mac...

 

Sans-titre-18-copie-2.jpg


Le  marron m'a l'air bien pigmenté un passage a suffit pour qu'il marque sur ma main...

Et j'ignore pourquoi pas mais j'étais persuade que le mineralize nécessiterai un base noire et je ne me suis pas trompée sans base il ne se voit même pas mais avec, toutes les qualités du fard ressurgissent:

 

27-copie-1.jpg

 

J'ai pris avec ceci un espèce de shadestick crayon jumbo jsépaquoi de couleur turquoise qui est mamaia super !

 

Sans titre 2

 

26

 

 

21

 

Je frotte avec mon doigt ça ne bouge pas ... mais malgré tout  je ne m'exite pas je teste sur mes yeux et si ça ne file pas dans le creux de la paupière il filera dans le best of 2011!!!

 

Et puis pour finir deux gloss:

 

Sans-titre-19-copie-1.jpg

 

 

Sans-titre-12.jpg

 

J'ai hâte de tester le violet sur mes lèvres il a l'air assez intense...

 

Je pense que durant mon prochain voyage sur Paris j'irais faire une razzia donc to be continued...

Publié dans Craquages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour ces adresses! je vais y jeter un grand coup d'oeil ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon matage.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli MU ! Pourquoi il n'y a que des Kiko à Paris ? :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Je me demande... Mais avec leur succes je parie que cela va s'étendre sur la province très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben je vais m'y mettre alors!<br /> dis, tu pourra peut être me conseiller, je recherche des vidéos ou des blog de filles à peau noire comme nous, je cherche mais cest très limité, tu aurais de bonnes adresses stp?<br /> sinon merci encore pour tes conseils.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des bonnes adresses?<br /> <br /> <br /> http://www.ethnimad-beauty.com/<br /> <br /> <br /> http://www.vexinthecity.com/<br /> <br /> <br /> http://lilbiuty.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> http://yummy411.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> http://shadesofsabrena.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Vidéos:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/user/MrsPackMan44<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/user/BEATFACEHONEY?blend=2&ob=1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh merci pour te conseils! c'est vrai, je débute mais j'essaie de faire comme les "grandes" en utilisant 2 couleurs. je ne mets de fard que sur la paupière mobile et dans le creux mais je n'en met<br /> pas au ras de cils inférieur.<br /> Par contre je ne sais pas comment faire en halo, ce que je fais c'est de mettre la couleur plus claire sur la paupière mobile, puis une couleur plus foncée dans l'externe et le creux.et j'essaie<br /> d'estomper ça mais c'est toujours bof.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Justement le halo c'est de mettre ta couleur sur la paupière mobile de l'estomper et au ras des cils tout simplement!Ensuite tu poses ta touche lumière sur l'aracde sourcilière..Il n'y a meme pas<br /> de dégradé à faire pour une fois!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben moi aussi c'était nul les fêtes! j'espère que cette année sera différente.<br /> oh, c'est quoi qui est un peu cruche, c'est du vert que tu as utilisé, et sur les photos avec le contraste de mon ordi je vois ça jaune, d'où ma phrase lol<br /> OOh si ça marque les pigments tkb, mais je ne sais pas les utiliser. Tellement nulle tu sais, trop débutante. Sinon il m'arrive par un coup de chance d'en réussir un, mais c'est pas souvent.<br /> Ena fait je ne sais pas quelle couleur vont ensemble et contrairement à toi, les couleurs ressortent super bien sur ta peau, et moi non, je comprend pas. ça fait oeil au beurre noir. Du coup je<br /> fais des essais que quand je suis coincée chez moi<br /> (oops dsl pour le long post)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut croire qu'en prenant une année je vois la période des fêtes différemment...<br /> <br /> <br /> Oui en effet c'est un citron vert que j'ai utilisé mais la photo prête à confusion..et puis peut importe c'est le rendu qui compte!<br /> <br /> <br /> Pour les pigments peut être que tu en utilises trop d'un coup!<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas te maquiller avec une seule couleur  ? Ca te permettrai d'apprivoiser la teinte..<br /> <br /> <br /> Avant j'avais l'habitude de prendre un bleu ou un truquoise ou un vert et de l'utiliser en halo sur la paupière comme un charbonneux mais discret quoi..  mais je n'utilisais toujours qu'une<br /> seule couleur !!<br /> <br /> <br /> Ainsi je peux savoir quelle couleur me sied le mieux...<br /> <br /> <br /> Si ça fait oeil au beurre noir c'est sans doute parce que tu montes trop sur la paupière ou que tu descends trop sur la joue ...<br /> <br /> <br /> Essaie d'arrêter tes fards avant le creux de la paupière c'est ce qui te permettra d'éviter l'effet "panda"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />