Mini Charbonneux brown

Publié le par Cococharnelle

yeux-n.jpg

En ce moment j'aime me maquiller avec des teintes foncées, c'est vraiment glamour et ça va avec tout (enfin sur moi bien entendu)

Mais finalement il n'y a  pas que le noir dans la vie, le marron est aussi une bonne alterative pour un effet "mystérieux".

Plus doux, plus discret, s'adaptant à toutes les couleurs , il est tout à fait portable de jour!

J'ai donc choisi aujourd'hui un effet en demi teinte car j'ai surtout voulu foncer le contour de l'oeil et privilégier un rendu relativement sortable...

Alors qu'en pensez vous?

TEINT:

Fond de teint Matchmaster Mac 9,0

Studio fix poudre Mac nw 50

Anticernes Fit Maybelline N°30

Blush Pb cosmétiques Rose Dark

YEUX:

Primer Potion Urban Decay

  Bee's Knees SMH sur l'arcade

Hot Pot Coastal scents M24 dans le creux large

Crayon Nyx Dark Brown sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs

Rich Brown Bobbi Brown  par dessus

Crayon noir Maybelline estompé au ras des cils et  sur la muqueuse

Mascara Essence

LEVRES:

Crayon lèvres Nyx Dark purple

Rouges à lèvres Kiko Velvet mat n°617

 

Sans-titre-5-copie-7.jpg

Sans-titre-6-copie-6.jpg

1.jpg

Sans-titre-4-copie-12.jpg

Publié dans Look marron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joli! Je vais essayer avec un gloss prune ;)<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ton MU ! Et tes cheveux .... MAGNIFIQUES !!!<br />
Répondre