Mes dernières kikoteries,swatchs et maquillage inclus!

Publié le par Cococharnelle

Paris n'est rien sans sa Tour Eiffel, Montmartre et ses Kikos!

Bien entendu  c'est devenu un passage obligé  et cette fois ci je me suis fait légèrement plaisir!!

Sans titre 4-copie-11

Le rouge à lèvres Velvet Mat KIKO n°607:

Un packaging original au design graphique,on s'y perd à l'ouverture mais quand on a pigé le fonctionnement ça devient clair!

Sans-titre-5-copie-6.jpg

C'est un joli rouge  bleuté au nom trompeur on s'attend à du mat, je me retrouve avec des lèvres satinées , je suis un peu deçue sur le coup mais ça passe il tient bien toute la journée rien à redire!

Sans titre 7-copie-4

Le crayon à lèvres Precision lip pencil n°307:

Pour une excellente combinaison et un contour de lèvres parfait avec des lèvres rouge sang...

Sans-titre-2-copie-9.jpg

Sans titre 7-copie-3

Le blush  enlumineur adjustable color blush Sumptuous Burgundy:

Un blush prune à deux teintes:un pour colorer l'autre pour illuminer,mais également utilisable en mélangeant les deux teintes (ce qui est mon cas...)

Sans-titre-6-copie-4.jpg

Une agréable surprise , le rendu n'est pas du tout mat le coté glowy est vraiment subtil sur ma peau pour ma carnation nw47 la teinte est vraiment visible après deux passages...

blush

Voici donc un essai maquillage pas très compliqué j'ai tout misé sur les lèvres sur ce coup:

TEINT:

Fond de teint Matchmaster Mac 9,0

Studio fix poudre Mac nw 50

Blush Kiko Sumptuous Burgundy

YEUX:

Primer Potion Urban Decay

  Le beige rosé de ma palette wet and wild (silent treatment) sur l'arcade

Hot Pot Coastal scents M24 dans le creux large

  Glamour Check de Mac sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs

Crayon noir Prestige sur la muqueuse

Mascara Essence

LEVRES:

Crayon lèvres Kiko 307

Rouges à lèvres Kiko Velvet mat n°607

Sans-titre-2-copie-8.jpg

Sans-titre-1-copie-8.jpg

Sans-titre-4-copie-10.jpg

On voit mieux le blush la...

Sans-titre-6-copie-5.jpg

Sans-titre-12-copie-2.jpg

Sans-titre-13-copie-1.jpg

Bonne semaine!

Publié dans Craquages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wooow juste magnifique le sursaut que j'ai eu quand jai vu ton visage lol<br /> <br /> <br /> les cheveux le make up rien a dire !! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> ps, j'attend le contouring ;) biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimi! Bon pour le contouring j'oublies pas mais la liste des tuto est loongue!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Woauh le make up est sublime!!! Bravo<br />
Répondre
S
<br /> Merci, j'attends l'article :) !!!<br />
Répondre
L
<br /> Je suis fan de ces rouges à lèvres ! Selon les couleurs ils ressortent plus ou moins mat. C'est vrai qu'ils tiennent très bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est mon premier il tient très bien ca va me faire des économies<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai acheté le même fard à joues, et le même rouge à lèvres je crois ! (Je cherchais un dupe du Russian red de MAC) J'aime beaucoup le fard à joues "2 en 1" où tu peux choisir de mettre du violet<br /> ou du rose. Jolie coiffure :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , merci Oui il parrait qu'il ressemble au russian red  et pourtant j'ai donné le mien  je suis un peu bete sur le coup!<br /> <br /> <br /> <br />