Encore un problème technique

Publié le par Abicoco

Après 5 années de bons et loyaux services,mon ordinateur a rendu l'âme et actuellement j'ai vraiment pas envie de remettre 100 euros dans des réparations dont l'efficacité sera ephémère donc j'en acheterai un (ca fait 6 mois que j'en parle mais bon...)


J'ai quand même eu l'idée de me prendre en photo comme ça vite fait c'est à peu près les même produits utilisés que sur mon maquillage précédent mais j'ai modifié la pose et je me souviens plus trop de ce que je portais bref je prefère celui ci:

 

  On peut remarquer les sourcils vraiment pas entretenus (et pourtant je voulais essayer le crayon mais bon je prefere nettement utiliser un fard)

Avec ceci le teint brouillon (voila à quoi je ressemble en fin de journée)

 

 

TEINT:
Fond de teint coastal scents n°13 
Blush crème nyx "red cheeks"
Poudre HD mufe

YEUX:
TFSI en base pour que les fards ne virent pas 
Une petite touche de Expensive pink de Mac en coin interne pour illuminer
Parfait amour de Mac dans le coin interne

Le violet de la palette sleek original dans le coin externe

Deep truth de mac dans le coin externe
Carbon de mac dans le coin V
Nanogold de Mac en touche lumière

Un rappel des fards au ras des cils inférieurs

Hypnôse de lancôme

Le liner revlon colorstay
Le crayon noir prestige en waterline

 

LEVRES:

Lipgloss Clinique "Air kiss"

 

 

Sans-titre-2-copie-3.jpg

 

4.jpg

 

deux.jpg

 

3.jpg

 

 

Sans-titre-3-copie-4.jpg

 

Sans-titre-8-copie-5.jpg

 

Sans-titre-7-copie-2.jpg

 

Sans-titre-5-copie-7.jpg

 

Sans-titre-6-copie-4.jpg

 


 


 


Publié dans Look Violet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Kikou je viens de découvrir ton blog par le plus merveilleux des hasards !!!!<br /> J'ladore ^^<br /> Je voulais juste savoir si il serait possible d'avoir une catégorie réservée à tes magnifiques coiffure (^;^)<br /> Voili voilou...<br /> <br /> Zoubizous ...<br /> <br /> Boaé.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je maitrise bien mieux le maquillage que mes cheveux malheureusement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime bien moi aussi les couleurs sont assez intenses!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est trés jolie :)!<br /> <br /> <br />
Répondre