Black and white, un mini smoky

Publié le par Abicoco

Sans doute un des looks les plus harmonieux que j'ai pu faire ces derniers temps!
Les fards mats l'inconvénient c'est que pour les fondre faut y aller! Fondre et refondre et ne pas hésitez à en rajouter.

Des bonnes traces de paintpot dans l'oeil je suis navrée j'ai fait ça à la va vite ce matin ...
Mais je confirme que le paintpot "groundwork" est une excellente base pour les peaux noires contrairement à "painterly" qui est trop blanc!

Voici ce que j'ai utilisé:

TEINT:
Fond de teint coastal scents n°13
Blush crème nyx Hot pink
Poudre libre HD de mufe

YEUX:
TFSI en base pour que les fards ne virent pas
Paint pot Groundwork sur toute la paupière
Nyx "white"  sur les 2/3 de la paupière
Carbon de mac dans le coin externe
Fard vanilla en touche lumière
Un rappel des fards aux ras des cils intérieurs
Crayon noir de biguine
lIner carbon gloss de l'oréal
Mascara Voluminous de l'oréal

LEVRES:
Lipgloss H&M catch me if you can

Sans-titre-6-copie-8.jpg

Look the liner pour une fois j'ai assuré je suis fière de moi!

Sans-titre-12.jpg
Sans-titre-4-copie-6.jpg
Sans-titre-9-copie-1.jpg

2009 0313noirblanc0092


2009_0313noirblanc0091.JPG


2009_0313noirblanc0081.JPG







Publié dans Look noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> une vraie poupée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours aussi jolis tes MU! Je voulais savoir ton gloss H&M tu l'as depuis longtemps?<br /> Bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca fait un mois que je le possèfes environ!<br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est très chic!!!<br /> <br /> <br />
Répondre