Semi rouge

Publié le par Abicoco

Un dernier look pour la route...

 

Je suis  obsédée par la couleur rouge sans jamais l'atteindre mais j'aime ce que ça donne...

 

TEINT: 

Fond de teint Coastal Scents N°13

 Poudre libre HD Make up for ever

Poudre libre super matte

Blush Pb Cosmetiques Marron Dark

MSF Mac Warmblend

 

YEUX:

Primer Potion Urban decay en base

  Pigment Vanilla de Mac en touche lumière

  Paint Flammable de Mac en base sur la paupière mobile

Coppering de Mac par dessus

Pour le reste j'ai utilisé les palettes greed et lust de la palette Wet and Wild

Mascara L'Oréal Volume Millions de cils

 Crayon noir Prestige

  Liner Revlon Colorstay

 

LEVRES:

Gloss elf

 

Sans-titre-23.jpg

 

Sans-titre-1.jpg

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

 

 

Sans-titre-21.jpg

 

 

Sans titre 18-copie-1

 

Sans-titre-19.jpg

 

Sans-titre-20.jpg

 

Le blush que j'ai utilisé  est de la marque Pb cosmétiques j'ai acheté ceux la il y a quelque jours:

 

Sans-titre-3-copie-1.jpg

 

Sans-titre-2-copie-3.jpg

 

D'une très bonne pigmentation je suis assez surprise du rendu et je vous les conseille (pour 1 euro le blush faut pas se priver!

Publié dans Look bordeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime bien celui-çi, ça te va bien cette couleur! Bon choix pout l'été qui s'en vient!<br /> DC<br /> xx<br /> http://dentelleetchocolat.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop beau... C'est séduisant comme tout !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est toi qui a fait ça?! C'est magnifique, comme ton blog! Tu entretiens un super blog! Enfin bref, j'espère que le mien te plaiera!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais aller le regarder ce soir!!!Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'avais du rouge de ce genre dans ma palette sans trop savoir comment m'en servir grace à toi , maintenant je sais :)<br /> trop cool ton make up :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joli maquillage il te va à ravir! sur ma peau je ne pense pas pouvoir me permettre ce genre de couleurs mais j'aime bien le rendu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien merci eva<br /> <br /> <br /> <br />