Rouge Velouté Sans transfert Séphora

Publié le par Cococharnelle

nouveau-0399.JPG

Depuis quelques années je suis Coastal addict,Mac addict,Maybelline addict, et maintenant c'est Sépho addict!

La gamme Séphora a , depuis quelques années, rafraichi  ses produits ,les rendant de meilleure qualité et surtout en variant ses textures et ses teintes!

Moi j'ai surtout flashé sur leurs produits lèvres pas trop chers et à la tenue non négligeable...

nouveau-0391.JPG

Alors ce sont des rouge très longue tenue  , donc parfait pour celles qui detestent devoir faire des retouches dans la journée (comme moi quoi) ils s'appliquent très facilement grâce à l'embout mousse qui facilite l'application.

nouveau-0404.JPG

Ils me font penser aux rouges effet mat Kiko très jolis mais tellement asséchants. Donc on oublie le traumatisme passé et on ressaisit l'occasion de tenter du mat non agressif !

Je vous présente donc Dark Berry un rouge à lèvre laqué à la teinte mûre métallique, attention il est trèèeees foncé!

nouveau-0496.JPG

Mon seul regret: l'absence de teinte plus foncée!Bon il y a du rouge ,du rose , mais pas trop de nuances à part celui ci!

Sans titre 1-copie-6  

TEINT
Fond de teint Matchmaster 9,0
Poudre Mac Msf Naurel
Studio finish mac nw50
Anticernes Select Mositure Cover nw45
Blush Marron Dark Pb Cosmetics

YEUX
Super liner Loreal Waterproof

LEVRES

Rouge Sephora Dark Berry

nouveau 0491

nouveau-0492.JPG

Alors conquises?

Rouge velouté sans transfert 10 euros 90 disponible chez Séphora.

Publié dans Le chouchou du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai également testé ce gloss tout d'abord en rouge -dont la texture m'a surprise au départ- et j'ai finit pas prendre une autre teinte. <br /> <br /> <br /> La tenue est vraiment parfaite ! j'espère aussi que Sephora proposera plus de teinte. Je trouve le choix un peu limité :-/ <br />
Répondre
B
<br /> Ma soeur est adepte des gloss sephora, faudrait que je teste au passage. La couleur est très sophistiquée, j'aime beaucoup comment tu la portes.<br />
Répondre
P
<br /> coucou!! je découvre ton blog avec grand plaisir! je n'y étais encore jamais venue, mais je pense que je reviendrais!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> http://pepitesetplume.canalblog.com/<br />
Répondre
L
<br /> je ne trouve pas ette teinte sur le site sniffff<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonoir! Tu le trouveras en boutique ou en appalant le service clientèle mais c'est bizarre quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Aaah j'adoire ce rouge, j'ai la teinte 03 et je craquerai peut être pour une autre.<br /> <br /> <br /> Par contre contrairement à toi je regrette qu'il n'y ai pas plus de teintes claires (bon en même temps je crois que je suis ton antithèse lol)<br /> <br /> <br /> Cette couleur te va superbement et tu as bien raison de l'assumer même au taf !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah voila en fait je pense qu'il n'y a pas trop de choix en teintes c'est dommage!<br /> <br /> <br /> Sinon merci à toi  le rouge me le rend bien.<br /> <br /> <br /> <br />