Mon tutorial rose et violet De chez urban decay

Publié le par Abicoco

 Vous n'imaginerez  jamais à tel point réaliser un tutorial photo est chronophage...

Ou plutôt la mise en ligne, c'est surtout ça qui est pénible à faire...

 

Mais bon ça me fait plaisir de le poster et j'espère qu'il vous plaira:

 

J'ai essayé de ne pas trop abuser des couleurs (juste deux promis)...

Place aux images...

 

 

Voici ce que j'ai utilisé


titre-1-13003671466.jpg

 

DSCF3438.JPG

 

J'ai donc comme d'habitude fait mon teint, sourcils , au préalable:

 

Sans-titre-7-copie-7.jpg

 

J'applique ma base paupière...

 

Sans-titre-8-copie-6.jpg

 

 Et je l'étale au doigt...

 

Sans-titre-9-copie-5.jpg

 

Avec un pinceau plat. je prélève un peu du fard beige très irisé...

 

Sans-titre-11-copie-11.jpg

 

Et j'en applique sur l'arcade sourcilière pour illuminer...

 

27.jpg

 

Voici ce que ça donne...

 

Sans titre 13-copie-2

 

Avec mon pinceau boule je prelève un peu du fard rose...

 

Sans-titre-14-copie-4.jpg

 

Et je le pose sur ma paupière mobile et au ras des cils...

 

Sans titre 15-copie-3

 

Avec le même pinceau boule je prélève de mon fard violet...

 

Sans-titre-16-copie-2.jpg

 

  Et j'en applique dans le coin externe...

 

Sans-titre-17-copie-3.jpg

 

Voici ce que ça donne..

 

Sans-titre-18.jpg

 

Avec mon pinceau crayon je prélève un peu de fard violet...

 

Sans-titre-19.jpg

 

Et j'en pose au ras des cils inférieurs en externe...

 

Sans-titre-20-copie-1.jpg

 

Voici ce que ça donne...

 

Sans-titre-21-copie-1.jpg

 

 Je prend mon crayon noir  et j'en applique en couteur de l'oeil...

 

Sans-titre-22.jpg

 

Voici ce que ça donne...

 

Sans-titre-23.jpg

 

Allez un peu d'eye liner noir (oui j'adore ça)...

 

Sans-titre-24.jpg

 

Pour un joli regard étiré... 

 

Sans-titre-26-copie-1.jpg

 

On ne néglige jamais le mascara...

 

Sans-titre-27.jpg

 

Et voila c'est fini!

 

Bon pour le teint c'est comme d'habitude:

 

TEINT: 

Fdt Select Mac NW 47

Revlon Colorstay Mocha

Blush Mac Merrily

 Poudre libre Super matte Make up for ever

 Poudre libre HD Make up for ever

 

YEUX:

Base yeux paupière Too faced

 Palette New York Urban decay

Super liner de Chez l'oréal

 Mascara Colossal

 Crayon noir Prestige

 

LEVRES:

 Repulpeur de Lèvre Calvin Klein Gossip

 

yeux-2.jpg

 yeux4.jpg

 

ueux.jpg

 

Sans-titre-4-copie-10.jpg

 Sans-titre-5-copie-7.jpg

 

  Sans-titre-1-copie-10.jpg

 

Allez je vous souhaite une bonne semaine c'est bientôt les vacances pour moi wouhou!!!!

 

Publié dans Tutoriaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> cc, je suis tombé par hasard sur ton blog... il est vraiment super!!!! moi, qui suis nul pour le maquillage je peu dire enfin que j'ai trouvé le blog qui me correspond!. les explications et les<br /> étapes sont simple avec de belle photos. Continue comme ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est chouette ça aussi, comment tu fais pour faire ton trait d'eye liner aussi bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup , disosn que c'est un maquillage pas trop compliqué!<br /> <br /> <br /> Pour le lienr je préfère prendre un liner feutre j'y arrive nettement bien je commence au milieu  de la paupière et je vais vers le coin externe<br /> <br /> <br /> Ensuite je reprend en interne pour aller vers le milieu<br /> <br /> <br /> J'y vais très doucement et j'incline mon visage vers le haut en tenant mon miroir sous mon menton (ça permet au paupières de ne pas bouger)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> http://blackandbeautiful.fr/missbb<br /> http://blackandbeautiful.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ce que tu fais est vraiment magnifique, et surtout bien expliquer! merci de tes conseils!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais il n'y a pas de quoi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore!!!! merci pour tes conseils je vais essayer ça demain et je te dis quoi!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je savais pas que c'était toi!!<br /> <br /> <br /> Montre moi des photos du rendu en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />