Le tuto sourcils en vidéo

Publié le par Cococharnelle

Un moment que je n'ai rien posté faute de temps et surtout trop fatiguée !

J'ai une semaine de libre donc je vais en profiter pour "meubler" un peu...

Parmi les requêtes les plus demandées , le tutoriel sourcils arrive en tête , j'avais posté un tutoriel photo mais  apparemment c'est pas très clair  pour certaines  donc voici un vidéo un peu plus détaillée :

 

Et voici mon look du jour en passant :

  TEINT:
Fond de teint Matchmaster Mac 9,0
Poudre libre super matte mufe
Blush Mac DEVIL
Un chouia du msf Metal Rock

YEUX:
Primer potion Urban Decay
Club sur la paupière mobile
329 mny dans le creux large
Glamour check en externe
Sassy grass  en coin interne et Grape au ras des cils inférieurs
Shadowy lady en liner estompé
Shroom en touche lumière
Crayon noir eye studio maybelline sur la muqueuse
Mascara Essence
Liner Milani


LEVRES:
Gloss Watershine Maybelline

Sans-titre-6.jpg

Sans-titre-4-copie-4.jpg

Sans-titre-7-copie-1.jpg

DSCN8375-copie-1.jpg

Sans titre 3-copie-3

Sans-titre-2-copie-2.jpg

Je vous dis à demain Bisous bisous!

Publié dans Tutoriaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oh mon Dieu, mais tu fais ça tous les jours ? 9a doit te prendre un temps fou ! En tous cas, c'est très réussi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Noélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand je me maquille oui, ca me prend 2/3 minutes...<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super ce tuto, maintenant je vais vraiment pouvoir dompter mes sourcils et avoir des yeux de biche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'es superbe comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Serena!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Magnifique !!! J'adore les couleurs.. Je suis contente de voir un nouvel article ! ça me manquait... Je t'embrasse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça me manquait aussi Lol!Merci de voir que tu n'as pas oublié en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ,ca fait plaisir de te revoir par ici ,j'ai decouvert ton blog depuis l'article d' Afrosomething et je suis fan! Tu es vraiment super douee et ton sens de couleurs m'epate. A tres bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cynthia!<br /> <br /> <br /> Je vas souvent sur ton blog et j'adore ton style et tu est trèèès belle  bref merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />