Le smoky de la semaine

Publié le par Abicoco

Je suis contente de reposter après un long passage à vide du à mon oeil gauche qui était en sale état.

 

Pour vous épargner ce détail peu ragoutant, j'ai préféré ne rien poster...Mais depuis il est comme neuf donc c'est reparti!

 

Donc la semaine dernière j'ai eu l'occasion de retourner dans la boutique kiko et j'ai acheté ceci:

 

kiko.jpg

 

Un fard à paupîères en stick de couleur bleue, pas cher du tout à 6 euros 90.

 

Vous me direz que bon on s'en fiche c'est juste un crayon gras lambda mais finalement il est vraiment terrible!

 

Une fois posé sur la paupière il n'a plus ce rendu gras, je le trouve vraiment super longue tenue vous aurez beau frotter ça ne part pas aisément...  (bon avec une huille démaquillante on y arrive je vous rassure)

 

J'ai donc décidé de l'utiliser aujourd'hui pour mon maquillage du jour, rien de bien étudié du bleu et du noir tout simplement:

 

 

TEINT: 

Base de teint Hema

Revlon Colorstay Mocha

Fdt Coastal Scents n°13

Blush crème Nars Cactus Flower

Blot de Mac Deep Dark

 Poudre libre Super matte Make up for ever

 

YEUX:

Base yeux Urban decay

Long Lasting kiko 19 en base sur la paupière mobile

L'indigo de Lancôme par dessus et estompé dans le creux

Texture de Mac dans le creux large

 

 

Carbon de Mac fondu au ras des cils et dans le coin V

L'indigo et Carbon au ras des cils

Ricepaper de Mac en touche lumière

  Liner Colorstay de chez Revlon 

 Mascara L'Oréal Volume Millions de cils

 Crayon Nyx Sapphire en waterline

 

LEVRES:

Super gloss Kiko 119

 

Sans-titre-8-copie-4.jpg

 

Sans-titre-4-copie-2.jpg

 

Sans-titre-2---Copie-copie-2.jpg

 

Sans-titre-6-copie-2.jpg

 

Sans-titre-13.jpg

 

Sans-titre-11-copie-3.jpg

 

Sans-titre-12-copie-1.jpg

 

19.jpg

Publié dans Look Bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis tout à fait d'accord avec toi, dans les cas où c'est bien réalisé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou! j'espère que tu vas bien. J'ai pas pu poster car pas d'internet pendant une semaine!!J'adore ce smoky! tu me connais, j'aime plus que tout les tons bleus, violet et prune^^ ça te vas à<br /> ravir! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah merde pour internet ravie de te revoir alors!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le bleu , le violet c'est des valeurs sures!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui c'est une marque hollandaise! c'est un mélange de ikea et primark<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu as pris lors de ton prochain passage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un peu de tout, ustensiles de cuisine, vetements pour enfants, produits de beauté, album photo, papeterie, linge de maison..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un mini ikea !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> serieux? ah bah j'irais faire un tour, en tout cas celui de creteil soleil est super bien! j'ai acheté un pinceau pour blush et un vernis rose qui tient super bien! je vais ptet voir les far alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais toukours pas ce qu'il y a dans ces boutiques Hema il me tarde de m'y rendre pour le maquillage et pour les petits prix!!!<br /> <br /> <br /> <br />