Le plaisirs simples et non coupables de chez H&M

Publié le par Cococharnelle

Je ne ferais pas les présentations, je pense que vous vous y êtes toutes rendues au moins une fois pour y jeter un coup d'oeil ...

 

Mise à part les fringues qui sont une vraie ruine pour le porte monnaie ,je suis revenue avec trois vernis que voici:

 

3-copie-3

 

Comme vous pouvez le constater il y en a pour tous les goûts!

 

Je vais faire simple et ne pas faire un résumé de dix ligne sur la qualité de leur vernis :

Vous aimez la variété des couleurs?

Les petits prix?

De nombreuses collections durant l'année?

 

Alors fon - cez moi j'en suis ravie!

Bon ils ne sont pas miraculeux non plus mais avec une bonne base et un top coat vous êtes tranquilles durant quelques jours...

 

Voici Miss Stone Heart::

 

Je pensais avoir affaire à un vernis taupe et il se rapproche finalement du gris...couleur que je n'affectionne pas trop en temps normal mais pour une fois c'est un joli gris!

 

Sans-titre-1-copie-7.jpg

 

 

Sans-titre-2-copie-6.jpg

 

J'attends leur prochaines teintes avec impatience! Et vous que pensez vous des vernis H&M?

Publié dans Mon onglerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très jolies couleurs, surtout le gris, et c'est celui que je porte aujourd'hui, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je n'ai jamais eu de vernis H&M mais ils doivent être sympas, déjà les couleurs sont pleines de peps, c'est chouette ! Et puis si ils tiennent avec une base et un top coat, que demander de plus<br /> ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> idem: une bonne base et un top coat et ils tiennent hyper bien. vu leurs prix, rien à redire, donc! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce gris est vraiment joli !<br /> Et le bleu doit être magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre