Indigo

Publié le par Abicoco

Un essai abouti avec la palette de lancome , pour le moment je n'ai utilisé que le bleu je n'avais pas trop envie d'un look trop flashy je voulais essayer des tons que je pourrais porter au quotidien donc je l'ai mélé au marron pour l'adoucir.

TEINT:
Fond de teint coastal scents n°13
Blush n°12 Black up
Poudre libre HD de mufe

YEUX:
TFSI en base pour que les fards ne virent pas
Gel liner coastal scents indigo blue (un bleu foncé) en base sur la paupière mobile
Par dessus j'ai mis le bleu indigo
En touche lumère j'ai posé un fard beige mat le fard vanilla de mac  et le highlight "albatross" de Nars
Dans le creux large j'ai mis un fard marron clair  c'est le nyx eutopia
Par dessus eutopia j'ai mis un fard marron très foncé "rich brown " de Bobbi brown pour donner de la profondeur
Et dans le coin externe j'ai posé un fard noir mat le carbon de Mac
Au ras des cils inférieurs j'ai d'abord appliqué le crayon bleu nyx "sapphire", le fard indigo en interne et carbon en externe
Crayon noir de biguine
lIner carbon gloss de l'oréal
Mascara Voluminous de l'oréal

LEVRES:
Lipgloss Clinique


Sans-titre-1-copie-8.jpg

Sans-titre-2-copie-8.jpg

Sans-titre-6-copie-4.jpg



Sans-titre-5-copie-4.jpg


Sans-titre-11-copie-1.jpg

Sans-titre-3-copie-5.jpg

Publié dans Look Bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu es trop belle miss :-)<br /> Il te va a ravir ce bleu indigo !!<br /> Gros bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'es gentille ma jolie!<br /> <br /> <br />