Elles m'étonnent ces suédoises...

Publié le par Abicoco

Des yeux de chats, des teints tellement nets que tu mange dessus t'aura même pas la grippe A et sans doute un style dans le maquillage qui me surprend assez.

Mon dernier coup de coeur est celui de zoffe (qui est d'origine danoise pardon) mais qui à un talent fou pour jouer avec les couleurs, les lumières et les contrastes.

J'ai donc essayé tant bien que mal de reproduire son dernier look qui est à mes yeux une vraie tuerie...
Je n'avait pas les même fards à 100% mais j'ai fait quelque chose qui se rapproche du look en gros...

Ils ne sont pas symétriques et je le remarque énormement sur la photo mais bon à chaque erreur  j'en retiens la leçon pour la prochaine fois.

TEINT:
Fdt Black up n°8
Blush aubergine de Black up
Poudre libre HD de make up for ever

YEUX:
Primer potion urban decay
Vanilla de mac  en touche lumière et en coin  interne
Nyx jumbo pencil black bean en base
Fard noir de la palette 78 de coastal scents
Fard n°26 de mufe dans le creux large
Pigment coastal scents cellini red par dessus
Fard n°92 de mufe dans le creux fin
Pigment kelly green de mac au ras des cils inférieurs
Humid de mac aux ras des cils intérieurs
Crayon khol biguine
Eye liner de maybelline
Mascara vollumissime de l'oréal


LEVRES:
Lipglass fast friend de Mac










Gros becs.

Publié dans Look Rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sa c'est vraiment beau!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum très beau! j'aime bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre