Virée parisienne

Publié le par Abicoco

Me voici de retour après une période de "je n'ai rien envie de faire"...

 

Je suis donc fraiche et dispose pour reposter de plus belle.


Ce week end comme le titre l'indique j'ai filé direction Paris pour "un parcours beauté"

Et ça s'est finalement révélé être une course contre la montre car je n'ai pas eu le temps de Tout faire ni de tout voir!

 

Dans ce parcours, j'avais pour projet de rencontrer Naturi l'admin du forum beauté Cheveux d'ébène

avec qui je comptais échanger mon modeste savoir question technique de maquillage , mais le temps m'a manqué et l'atelier n'a pas eu lieu cependant j'ai quand même pu apprécier son talent et pas des moindre qui est de fabriquer elle même ces produits cosmétiques et soins.

 

J'ai donc pu assister à un de ses ateliers de fabrication qu'elle organise régulièrement et qui ont un vrai succès:

 

Durant l'apres midi, les filles ont fabriqué un après shampoing et un lait :

 

Voici la table de travail, j'ai eu le plaisir de recevoir de sa part un après shampoing et un savon :

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

 

Les colorants et le les outils

 

DSCF0462.JPG

 

L'avantage c'est qu'on participe en mettant la main à la pâte  (enfin pas moi moi j'ai juste bombardé les filles de photos paresseuse comme je suis)

 

DSCF0464.JPG

 

Naturi en pleine explication (visez moi cette touffe de cheveux!)

 

Sans-titre-3-copie-1.jpg

 

J'ai opté pour un après shampoing parfumé à la mangue:

 

DSCF0478.JPG

 

On est donc passé de ça ...

 

DSCF0474.JPG

 

A ça:

L'après shampoing est bien sur sans produis nocifs ni asséchants pour les cheveux crépus. Donc idéal.

 

Sans-titre-4-copie-1.jpg

 

Et avec ceci en prime: Un savon à la rose (à confirmer) que je viens de tester sur mon visage et qui va remplacer mon gel nettoyant quotidien désormais car il sent très bon et il me laisse la peau douce !!!

 

Sans-titre-5-copie-1.jpg

 

Vous vous douterez que je suis ravie de ces produits et je compte bien assister prochainement à ces ateliers .

 

Vous pouvez églement admirer ces créations sur son blog qui est une vraie mine d'or pour les yeux.

 


 

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> super !! j'aimerais trop savoir faire des shampoing fait maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi donc!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ben tant mieux vu le résultat .. je ferme les yeux lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mouais :S c'est clair quand tu n'es pas à paris tu n'es pas dans le groove à 100% lol<br /> <br /> mais ses cheveux c'est un boulot positif ou négatif ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans le positif bien sur!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ma foi tu t'es bien amusée ^^<br /> je suis super intéressée sur les ateliers .. mais bon pour ça il faut que je me bouge le cul un de ces quatres .. elle a de très beaux cheveux aussi la fille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cherry: Je te conseille au moins une fois de participer à ses ateliers mais c'est vrai que nous habitons assez loin c'est facile de se rendre sur Paris a la moindre envie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces cheveux laisse tomber c'est du boulot quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> j'ai été très ravie de te rencontrer. On p^rendra plus de temps pour la prochaine fois et on organisera un atelier spécial make-up si tu veux :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'attends ça avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br />