Violetta

Publié le par Abicoco

Salut à toutes!

 

Je reviens avec un look plutôt coloré mais pas sur les yeux je précises!

 

J'ai voulu sortir le rouge à lèvres Violetta de chez Mac que j'utilise que trèèèès rarement alors qu'il est magnifique:

 

Attention c'est un violet vraiment pétant:

 

Violetta.jpg

 

J'ai fait deux essais avec : L'un avec un gloss violet et un autre sans mais finalement j'apprécie les deux rendus:

 

TEINT: 

Fond de teint Coastal Scents N°13

 Poudre libre HD Make up for ever

Blush Mac Merrily

 

YEUX:

Primer Potion Urban decay en base

Shroom de Mac en touche lumière

Jumbo Black Bean en base sur la paupière mobile

Le pigment Sweet Sienna de Mac par dessus

Antiqued de Mac dans le creux large

Un chouia de texture de Mac sur le coin interne du creux large

Un dupe de Beauty Marked en externe et en liner

Au ras des cils j'ai posé Sweet Sienna et le dupe de BM

Mascara L'Oréal Volume Millions de cils

 Crayon noir Prestige

  Liner Revlon Colorstay

 

LEVRES:

Contour à lèvres Mac Nightmoth

Rouge à lèvres Mac Violetta

Super Gloss Kiko 107 Glitter Violet

 

Sans titre 2

 

Sans-titre-3.jpg

 

Sans-titre-4.jpg

 

Sans-titre-5.jpg

 

yeux.jpg

 

Sans-titre-6.jpg

 

10-copie-2

 

12.jpg

 

Sans-titre-7-copie-1.jpg

 

test.jpg

 

Je vous dis à demain!

Publié dans Look neutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore ce MU.<br /> Il te va à ravir.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wahouu tu es vraiment trop trop belle!! J'adore les yeux c'est vraiment mon style!! Super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Naturi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Aaaah j'adore tes vanilles !Tu es vraiment toute belle. Le rouge à lèvres pète bien et ça te va !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fanny!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce fuchsia scintillant sur tes lèvres, il me le faut ! un ersatz de MAC fera l'affaire :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es trop belle coe tjrs j'adore bien ta façon de te maquillet, les vanilles te vont osi à merveille il faut ke je les ose un jr!!!! bonne continuité et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Suzie !!<br /> <br /> <br /> <br />