Vert légèrement glitterisé

Publié le par Abicoco

Bon les glitters on les voit même pas finalement pffff j'aurais du les humidifier avant je pense...

 

J'ai sans scrupules pris exemple sur le maquillage de Makeupbyeman qui sort vraiment du commmun contrairement au mien...

 

 

 

TEINT: 

Fond de teint Mac Select NW47
Blush Mineralize Mac Merrily 

Blot de Mac Deep Dark


YEUX:
TFSI en base  

Fresh de SMH dans le interne

Humid de Mac dans le coin externe

Carbon de mac par dessus Humid et remonté dans le creux

Texture de Mac dans le creux large

Vanilla de Mac en touche lumière

Fresh, Humid,Carbon en rappel au ras des cils

  Crayon Prestige "Blackest Black" en waterline
 L'Oreal Voluminous Mascara
Super Liner de l'Oréal en Liner


LEVRES 

Lipgloss Lancôme Color fever 300

 

Sans-titre-5-copie-2.jpg

 

Sans-titre-3-copie-1.jpg

 

Sans-titre-6.jpg

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

 

Sans-titre-12-copie-1.jpg

 

Sans-titre-11-copie-1.jpg

 

Sans-titre-10-copie-3.jpg

 

vert.jpg

Publié dans Look Vert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Miss, t'st vraiment magnifique avec ce maquillage et cette coiffure!! SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Euh je rectifie lol, j'ai cherché le blog de la fille et comment dire j'ai été déçue de la voir lol. Bcp moins jolie que dans ses vidéos !! Mais vraiment!!! Une autre personne lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol j'ai jamais regardé don blog je vais voir ça...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette fille-là est trop trop belle, c'est dingue !!! Elle a un talent incroyable et j'aime tous ses makeup. J'ai mis sa chaine en favori lol.<br /> <br /> Tu sais que je suis toujours convaincue par le vert donc mon vote t'ai acquis d'office !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes! Chez les américaines il y a le pire comme le meilleuret elle entre dans la deuxième catégorie!<br /> <br /> <br />  Je me disais bien que tu ne pourrais qu'approuver..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />