Velvet Mavala

Publié le par Abicoco

C'est la rentrée pour moi ce matin, j'ai à peine dormi donc j'en ai profité pour m'occuper de mes ongles:

 

Je ne l'ai jamais porté très longtemps celui ci et c'est bien dommage car il est plutôt pas mal!

L'avantage avec les vernis Mavala c'est qu'ils ne sont pas très chers (bon vu la contenance du flacon c'est normal ^^) et  les teintes sont globalement toutes portables pour aller bosser:

 

Picnik-collage.jpg

 

Je ne suis pas trop tons "rosés , pastels ,crèmes" mais lui il me fait de vraies mains de fille lol!

 

Publié dans Mon onglerie

Commenter cet article

cherryjames 05/09/2010 19:21


en gros j'aime bcp tes achats et les couleurs des vernis mais je sens que ça ne m'irait pas :S


Bella, habille-moi! 30/08/2010 23:24


Hello girl!!! J'adore la couleur!!! D'ailleurs, cette semaine je vais me faire un ravitaillement MAVALA. Les couleurs sont vraiment sympas.

Bisous


Abicoco 31/08/2010 01:08



Oui je te les conseille vivement dommage qu'ils soient tout petits!



ptite 'afro 30/08/2010 16:17


il te vas super bien le verni il tient longtemp??


Abicoco 30/08/2010 17:27



Et bien je le met pour la première fois, j'ai mis une base  deux couches et un top coat donc je te réponds dans quelques jours!



beautylicieuse 30/08/2010 11:23


j'aime beaucoup la couleur


Abicoco 30/08/2010 17:01



Oui moi aussi mdr!