Variation sur le même vert

Publié le par Abicoco

Du vert en veux tu en voila!

 

Je vous présente le fard Sumptuous Olive de chez Mac:

 

sumptuous-copie-1.jpg

 

 

C'est un vert Kaki tout doux

 

J'ai donc inauguré ce fard que je n'avais encore jamais utiisé et qui pourrissait dans mes tiroirs et c'est quand même du gachis!

 

Je trouve qu'il a  un bon potentiel sur les yeux marrons , il a le don de bien refaire ressortir le côté

"chocolat" de mes yeux...

 

Je l'ai donc associé a du marron mais la couleur dominante reste dans tons les verts...

 

TEINT: 

Fond de teint Coastal Scents N°13

 Poudre libre HD Make up for ever

Blush Pb Cosmétiques Rose Dark

 

YEUX:

Too faced Shadow Insurance

Sumptuous Olive sur la paupière mobile

Texture de Mac das le creux large flouté avec Satin Taupe de Mac

Rich Brown de Bobbi Brown dans le coin externe

Carbon de Mac dans le coin V

  Shroom de Mac en touche lumière

  Humid et Fresh au ras des cils inférieurs

Mascara L'Oréal Volume Millions de cils

 Crayon noir Prestige

  Gel Liner Wet n Wild 

 

LEVRES:

Rouge  lèvres color Riche N°260 de L'oréal

Gloss Kiko 03

 

Sans-titre-7-copie-4.jpg

 

Sans-titre-8-copie-1.jpg

 

Sans-titre-1-copie-3.jpg

 

 

6.jpg

 

 

7.jpg

 

 

5-copie-1.jpg

Publié dans Look Vert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah non non !!!! Ne le remets plus au placard le pauvre, il te va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca serait du gachis il est vraiment beau.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> Cela fait maintenant exactement 3 jours que j'ai découvert ton blog(pendant une journée de boulot mais chuuut !) et je le trouve super ! Tu te maquilles super bien ; toutes ces couleurs c'est tout<br /> ce que j'aime quoi !<br /> Bonne continuation ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fais gaffe au boulot!!!Mas bienvenue !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est toujours aussi joli. Il et beau ce gloss kikoo dis donc. pareil pour le blush pb<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de trouver le temps de te l'envoyer ce soir ton blush promis juré!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> I est superbe ce vert et il te va vraiment bien, tu as bien fait de le ressortir du tiroir ! Je vais le mettre sur ma prochaine liste d'achat je crois bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fanny tu peux je t'assures!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout est sublime, la coupe, le makeup et bien sur coco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beautylicieuse je vais me la péter à la longue!<br /> <br /> <br /> <br />