Smoky diamond ou la tentative de tuto échouée...

Publié le par Abicoco

Comme le titre l'indique j'ai essayé tant bien que mal de faire un tutorial....

Les photos ont été prises et tout mais la j'ai tellement la flemme de les poster que vous m'excusez elles resteront dans "mes documents" pour le moment...
Ca prend un temps fou j'avais mal à la main à force de trouver un angle ou mon oeil est plus éclatant (sérieux c'est important)
Bon je m'améliore pour les prises de vues ...


TEINT:
Fdt Black up n°8
Blush nyx "pink"
Blot powder deep dark

YEUX:
Primer potion urban decay
Jumbo pencil "black bean" en base
Carbon par dessus
Diamond lil dans le creux large
Vanilla en touche lumière
Crayon liner biguine noir fondu aux ras des cils
Mascara vollumissime de l'oréal


LEVRES:
Buxom lips bare escentuals "dolly"







Sexy la bretelle...






Gros becs!


Publié dans Look noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut cococharnelle, j'aimerais essayé ce make up pour commencer mais question de débutante "diamond lil" c quellle marque stp? Va falloir aussi que jme mette a apprendre les termes pour les<br /> différentes partie de l'oeil, car c'est pas évident pour moi merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le fard Diamond lil provient de la marque Stila<br /> <br /> <br /> Pour un shéma de l'oeil il faudrait que je poste une photo<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> slt<br /> <br /> je viens de découvrir ton bloc et je lái vraiment aimer et en plus tu te maquille tres bien surtout la fon dont tu melange tes couleurs sa me plait beaucoup mais je n"ai pas je n"arrive pas a lire<br /> tes videos de tuterel ni a retrouve tes etapes de maquillages donc je n'arrive pas bien a le faire j'espere k t m'aidera bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je serais ravie de t'aider miss Mais va falloir être plus claire dans tes messages je n'ai pas tout compris désolée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial ! :D je suis sur pnm et j'ai un profil , mais si tu veux jpx t'envoyer une photo directement(teint hiver et teint été).comme ça tu me dirais quelle poudre je pourrais mettre , comment mieux<br /> faire mes sourcils , maquiller ma bouche , ne plus briller...enfin plein de trucs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Envoie moi des photos de toi sur docti avec les questions que tu veux me poser.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai lu tout ton blog!tu es super jolie et tu te maquille bien en plus! Tu pourrais me donner des conseils make up?Je vais aller faire un tour chez mac!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Y a pas de soucis.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je trouve ce look particulièrement réussi... Allez je retourne à ma lecture ;)<br /> <br /> <br />
Répondre