Pour réchauffer l'ambiance...

Publié le par Abicoco

Voila l'ambiance chez moi en ce moment:

2009_0122prune0043.JPG


Le soleil n'est pas au rendez vous en gros,Il caille , on se les gèle , on se dissimule sous deux trois couches  de bonnets, d'écharpes et de moufles (oui oui des moufles!) donc pas toujours l'envie de faire un effort dans les looks...

Quand je ne sais pas trop quoi mettre, je fais un charbonneux , en gros pas besoin de jouer avec les nuances difficile de se planter et en général cela met en valeur mes yeux donc aujourdhui j'ai choisit la facilité...

Du prune c'est pas beau ça?
Je n'ai donc utilisé que des fards coastal scents et encore une fois je ne peux que vanter leur pigmentation et leur bonne tenue.

TEINT:
Fond de teint coastal scents n°13
Poudre HD de mufe
Blush n°12 de black up (dieu que j'aime ce blush!)

YEUX:
Primer potion urban decay
Vanilla en touche lumière
Crayon liner nyx "copper"en base sur la paupière mobile
Le dupe de beauty marked de la palette neutral par dessus
Fard S16 dans le creux large
Crayon noir de biguine fondu au pinceau au ras des cils supérieurs
Idem au ras des cils inférieurs
Mascara volumissime X5 de l'oréal

LEVRES:
Color fever de Lancôme (brown je sais pas quoi)


fermes.jpg


Sans-titre-7-copie-3.jpg

J'ai une sacrée tête de demeurée sur celle la bon dieu!!!

2009_0122prune0212.JPG

2009_0122prune0176.JPG

2009_0122prune0203.JPG

2009_0122prune0129.JPG

2009 0122prune0214




Publié dans Look Violet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ben oui on veut être représenté nous aussi hi!hi!<br /> Super ce mu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Miss et merci pour ton com sur mon blog. J'étais déjà venu voir le tien aussi par le biais de BT! J'aime bien car c'est pas courant les blog des beautés noires ou métissées. Et tu fais ça<br /> très bien!<br /> <br /> A bientôt alors...Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ALlez c'est super la neige, chez moi aussi il y a une jolie couche, et j'adore... J'assorti mes mu à mes bonnets et collants... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre