Pour ces derniers jours...

Publié le par Abicoco

Voici ce que j'ai pondu:

 

Pour le premier maquillage ce fût du vert emeraude on va dire, j'ai donc utilisé le fard d'Yves Rocher le fameux vert fougère que tout le monde s'arrache !

 

Et bien le premier essai fut pas si magique que ça quoi, j'ai été fortement déçue mais ne m'avouant pas si facilement vaincue j'ai fait un second essai avec une base noire en dessous et la ce fut "ze revelation":

 

TEINT:
Fdt  Coastal Scents n°13
Blush Black up N°12

Poudre libre super matte N°56 Make up for ever


YEUX:
TFSI en base
Nyx jumbo pencil de Nyx Black Bean
Vert fougère de chez Yves Rocher sur la paupière mobile
Zero de chez Urban decay en coin externe
Underground de chez Urban decay dans le creux large
Kelly green de Mac en coin interne  

  White de Nyx en touche lumière 

  Un rappel de VFYR et de zéro au ras des cils 

  Crayon liner Nyx Velvet en waterline

Effets Faux cils de Maybelline  

Liquid liner Revlon

 

LEVRES

Watershine elixir de Maybelline n°330

 

Un peu trop de vert en interne ma foi (j'ai craqué ce jour là je sais pas ce qui m'a pris dans mettre autant)


Sans-titre-3-copie-10.jpg

 

Sans titre 2-copie-10

 

Sans-titre-4-copie-11.jpg

 

Sans-titre-5-copie-10.jpg

 

Sans-titre-1-copie-6.jpg

 

13-copie-2

 

16-copie-1.jpg

 

14-copie-2.jpg

 

15.jpg

 

Et pour le second je suis retournée à des valeurs "sûres" bon je n'en dis pas plus:

 

 

TEINT:
Fdt  Coastal Scents n°13
Blush Nars Cactus Flower

Poudre libre super matte N°56 Make up for ever


YEUX:
TFSI en base
Vanilla de Mac en coin interne et en touche lumière
Parfait amour de Mac sur les 2/3 de la paupière mobile  
Shock de Milani dans le creux large

Un dupe de nocturnelle de chez coastal scents dans le coin externe

Grape de Mac dans le coin V

Un rappel des fard au ras des cils

  Nyx eye pencil Purple en waterline

Effets Faux cils de Maybelline  

Liquid Liner Ecstasy Urban decay

 

LEVRES

Sheer lipgloss Illamasqua Petulant

 

Sans-titre-1-copie-8.jpg

 

Sans-titre-2-copie-11.jpg

 

Sans-titre-3-copie-11.jpg

 

Sans-titre-4-copie-12.jpg

 

Sans-titre-5-copie-11.jpg

 

Sans-titre-8-copie-5.jpg

 

Sans-titre-9-copie-7.jpg

 

Sans-titre-10-copie-4.jpg

 

Sans-titre-11-copie-5.jpg

Publié dans Look gros mix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ce serait cool, tu m'apprendras quelques techniques et je t'apprendrais la fabrication de cosmetiques. Tu fais du bon boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ecoute pas de problème  ca sera un plaisir que tu m'inculques ton savoir sur les savons, shampoing et autres produits naturels!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon alors tu me maquilles quand lol. Le vert est ma couleur préférée alors tu imagines bien à quel point j'aime cette couleur sur toi.<br /> <br /> Le dégradé violet est super aussi. De toute manière tout te va à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais quand je viens sur paris ya  pas de problème!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le vert aussi j'adore je trouve que c'est ni trop ni trop peu un bon juste milieu pour les peaux noires.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> enfin je vois toute la tête ... mais bon comme d'hab c'est super bien fait (tu dois te lasser à la longue mdr)<br /> <br /> mais que vois je .. qu'est ce que c'est ce gloss magique ?? O_o<br /> <br /> mon dieu je suis tombée amoureuse .. il est trop beau sur toi .. il rend comme Girl about town (mais en gloss) ... JE LE VEUX *smiley qui bave*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est le gloss dont je t'avais parlé le rose fuschia illamasqua..<br /> <br /> <br /> Il faut le poser au pinceau et ça change la donne!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup les 2 mu surtout le violet qui est tout frais<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> lol c'est marrant parceque pour moi la valeur sure c'est le vert, c'est ma couleur préférée :) et ça te vas tres bien, et le coin interne est peut être mis trop en avant selon tes habitudes, en<br /> tout cas mois j'ai même pas tilté!<br /> j'aime aussi le deuxieme maquillage surtout les levres!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi qui penserait que les lèvres  vous choquerait je suis ravie que cela vous plaise!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le vert en effet j'ai sans doute trop tiré par rapport à mon habitude!<br /> <br /> <br /> <br />