Nyx addict (part 3) Palette jazz night

Publié le par Abicoco

 

L'avantage avec des palettes c'est que tu as pas mal de choix entre les combinaisons donc je vous  présente cette fois ci la palette jazz night de nyx:


Les couleurs ça va quoi y a du bleu du violet, du gris , du noir c'est parfait pour faire des smoky colorés...

J'ai tenté le violet aujourd'hui le résultat est discret :


TEINT:

Fond de teint Coastal scents N°13

Fond de teint Black up N°8

Poudre libre HD Mufe

Blush Black n°12

 

YEUX:

Too faced shadow insurance en base

Gel liner Coastal scents deep plum sur la paupière mobile

Voici la bête et la disposition sur mes yeux:


Sans-titre-2-copie-6.jpg

 

1 Dans le creux large

2 Par dessus la base sur la paupière mobile

3 Dans le coin externe

4 Dans le coin V

5 En touche lumière

Crayon prestige total intensity deepest black

Liner l'oréal carbon gloss

 

LEVRES:

Lipgloss Clinique Air kiss

 

J'ai fait une connerie j'ai laisse tombé de la poudre libre sur les cils et impossible de l'ôter...

 

1.jpg


2.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4-copie-3.jpg

 

 

5.jpg

 

Bonne fin de week end


Publié dans Look Violet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu me donnes envie d'acheter cette palette finalement! Ton Mu est léger j'aime bien!<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre