Moi aussi j'ai tenté le corail

Publié le par Abicoco

Pour une sortie resto j'ai voulu essayer des tons rosés une teinte que je ne porte pas dans mon coeur et que j'estimais ne pas trop coller avec ma couleur de peau



Et finalement ça peut aller  le choc des cultures n'est pas si énorme que je l'aurais cru l'aquacream de mufe   en base sur la paupière a joué un gros rôle question intensité  ( j'ai commencé avec un pinceau synthétique plat mais pas assez efficace donc la deuxième option c'était le pinceau 217 de Mac et la miracle ça s'étalait parfaitement.


Le second défi (oui je suis une challenger en ce moment) était pour une fois d'essayer un crayon pêche en waterline ce qui est je trouve un peu bizarre sur moi (sur les asiatiques c'est super joli pourtant mais sur mes yeux le résultat est décevant )


Donc voici un comparatif  pour vous faire une idée :


Voici ce que j'ai utilisé:

 

swatch.jpg

 

Sans-titre-20.jpg

 

TEINT:
Fond de teint Coastal scents n°13 
Blush crème HD mufe
Poudre HD mufe

YEUX:
TFSI en base
Aquacream mufe n°9 sur la paupière mobile et au dessus du creux
1 Dans le coin interne
2 Sur les 2/3 de la paupière mobile
3 Dans le coin externe
Vanilla de Mac en touche lumière

Un rappel des fards au ras des cils inférieurs

Bad gal lash mascara Benefit

  Crayon contour clubbing de Boujois en waterline/Crayon topaze de Stila

 

LEVRES:

Lip tint spf 15 Tea rose de Bobbi Brown

 

Sans titre 1-copie-9

 

Sans-titre-2-copie-7.jpg

 

Sans-titre-3-copie-6.jpg

 

Sans-titre-4-copie-3.jpg

 

Sans-titre-6-copie-6.jpg

 

Sans-titre-7-copie-3.jpg

 

Sans-titre-8-copie-7.jpg

 

Et avec waterline foncée:


Sans-titre-10-copie-2.jpg

 

Sans-titre-11-copie-1.jpg

 

Sans-titre-12-copie-3.jpg

 

 

Sans-titre-9-copie-5.jpg

 

Sans-titre-14.jpg

 

Sans-titre-15.jpg

 


Sans-titre-18.jpg


Bonne semaine !


Publié dans Look Rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ok je ferai un tour quand j'aurai des sous hihi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est quoi la référence ? dsl de polluer :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y a pas de soucis toi aussi je m'en fiche qu'on pollue)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La référence je sais pas je suis allée sur le stand j'ai dit à la vendeuse que je voulais essayer le blush en question (comme ça pour squatter ) et elle me l'a mis dans un pot...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je sais juste que sur la couleur est rose flashy/magenta!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais pourquoi ta supprimé ton compte doctiu?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aaaah ? il y'avait un rose fuschia ? tu le trouve comment ? il me tenterais bien ^^<br /> <br /> contente que la teinte 1 te plaise :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien si il faut chercher un blush rosé mieux vaut se tourner vers du fuschia que du rose barbie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc il est très joli je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bizarre pkoi tu as le blush HD en mini pot ? (???)<br /> <br /> enfin ceci étant tu as vu .. quand tu blendes bcp il fait rosé .. il te va bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le mini pot c'est un échantillon que j'ai demandé à la vendeuse c'est le numéro 2 ou 3 (un rose fuschia)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi j'ai acheté le violet qui est super voyant d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahou, c'est tres reussi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre