Look Or et violet.

Publié le par Abicoco

Mes proches sont souvent méchants concernant mes makeups  soit on aime soit on les descends plus vite qu'un ascenceur donc j'ai eu droit à un "On a l'impression que tu a pleuré)
Va falloir m'expliquer...

Bref en image:
TEINT:
Fdt black up n°8
Blot mac deep dark
Blush Black up No 1

YEUX:
Woodwinked de mac en coin interne
Parfait amour de macsur les 2/3 de la paupière
Mufe n°92 dans le coin externe
Carbon de macpour donner de la profondeur.
Le pigment Vanilla en touche lumière
Sourcils avec un marron de la palette smoky eyes de nyx
Crayon noir biguine
Msacara Great flash de maybelline

LEVRES:
Dazzleglass baby sparks











Voila good night!

Publié dans Look Violet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu es vraiment tres belle sur cette photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello m'dame<br /> J'adore celui là, il vous donne un air mutin espiègle je trouve. Très gai sur vous<br /> <br /> Studyart<br /> <br /> <br />
Répondre