Les volcans islandais ne m'auront pas moi...

Publié le par Abicoco

J'ai quand même prié pendant deux semaines pour recevoir tous mes produits commandé hors France..

Limite à regarder les infos tous les soirs pour prendre nouvelle de ce foutu volcan...


Et bien figurez vous que tout est là! J'en reviens pas et à l'heure!

Que du bon quoi...

Ce sont des achats bon marché comme souvent, je ne me prend pas la tête j'aime surtout que la qualité suive mais si c'est pas cher alors bingo...


Bref,ce weekend je suis allée faire un tour sur Paris (ma soeur m'a carrément forçée à l'accompagner pour la conseiller sur l'achat de sa robe de mariée)


Donc forcément il y eu un bref instant de faiblesse :

Un petit tour sur Strasbourg saint denis et hop je ramène une palette sleek:


C'est le gros buzz sur la toile tout le monde en parle parait que les couleurs sont vraiment tops , pigmentées pas chères en gros il y en a pour tous les gôuts.

Moi j'ai juste décidé de prendre la ORIGINAL pour tester tout d'abord :

  

Ma palette n'est pas poussièreuse je vous rassures mais vraiment poudreuse à souhait !

sleek

 

Courez l'acheter vous n'avez rien à perdre je ferais un petit maquillage avec en fin de semaine pour le verdict.

J'ai fait un essai dans le train rapide et elle est pas mal rien à envier à l'oréal (mdr) si ce n'est qu'elle est bien plus efficace et moins chère (7 euros 90).


Continuons...

 

Un petit clic sur le site Coastal scents et je craque sur la palette "creative me" qui  à son arrivée sur le site ne m'emballait pas plus que ça , mais il a fallu que je vois certaines photos en gros plan pour que je sois convaincue de son efficacité et croyez moi elle assure :

 

achats.jpg


Le violet au centre ressemble énormément au n°92 de make up for ever j'en suis bluffée...


Bon pour abréger si vous n'adhérez pas aux couleurs pétantes fermez la page , elles sont toutes autant flashy les unes que les autres.

Si elle vous plait ,vous en aurez pour euhh 26 euros frais de ports compris.


Le dernier craquage c'est du cherryculture of course!

Souvenous nous , ma dernière commande fut  assez prise de tête (commande jamais reçue "RIP" vive paypal dans ses cas là!)


J'étais assez réticente à recommander mais la fièvre acheteuse s'est emparée de moi et mes scrupules se sont envolés pouf !!!


J'avais envie de tester les vernis "sinful" qui apparemment déchire leur race mais quand votre séphora local ressemble d'avantage à un Auchan qu'à une parfumerie, pas facile d'obtenir ce que l'on veut...


Sur le site Il coute 2 dollars (faites le calcul le prix en euros est ridiculeusement mini)

Hummm le choix n'est pas compliqué hein? (la différence est que je n'ai pas à payer 50 euros pour le billet de train)


En tout cas je suis pas déçue j'ai donc pris:

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

 

_ Vernis sinful Kismet Elated
_ Vernis sinful Bali Mist
_ Vernis sinful Bahama Sunset
_ Vernis Sinful quick dry top coat


Le gros vernis c'est de la marque Arissa j'en voulait un café il s'appelle "creamy mocha"


Je n'ai pas testé ces vernis pour l'instant je déguste le dernier en date (cf l'article du dessous) qui plait même aux enfants qui detestent les trucs de filles si c'est pas mignon ça...


Bon euh il me reste quoi à montrer la.... Ah oui un blush crème nyx nommé orange:

 

Sans-titre-3-copie-2.jpg


Oui je l'aime déjà ca se passe de coms dans ses cas là...


Et puis pour clore cet article un petit crayon pour les noeils pas cher (5 dollars quand même la ruine!) vous en conviendrez je remercie donc Princesse lash pour l'info! A voir maintenant si il est aussi bien que mon bourjois ...


C'est de la marque "prestige" (le nom est prometteur n'est ce pas?)

 

lo


Bon et bien voià j'ai fait le tour, j'aurais pu vous parler du fond de teint colorstay de Revlon que j'ai acheté mais il ne me va pas (et oui pas la bonne teinte) donc je l'ai donné à ma soeur à qui il va à merveille !

La vie est cruelle avec moi de toute façon...


J'arrête de vous souler avec mes achats car je commence à m'autosouler si c'est pas grave ça!

Je vous dis à bientôt avec un petit look ce week end je pense.

Publié dans Craquages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Alors toi aussi t'as craqué?!? Moi aussi j'en ai 2 des palettes Sleek la storm et la sunset! Je les adore!!!<br /> Sinon je pense que tu ne vas pas regretter ton crayon prestige ils sont de bonne qualité moi g les khôls (noir et marron)Et puis j'ai hâte de voir les swatch de tes nouveaux vernis...<br /> Bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui le crayon est vraiment longue tenue!<br /> <br /> <br /> J'ai du mal a le démaquiller c'est grave<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou je sus inscrite sur le site MAC addict<br /> on était parlé un peu je suis du loir et her comme toi<br /> j 'aimerais savoir ou a tu acheté ta premiere palette avec les fap brillants le prix et de 8 euro je crois<br /> merci bien de me répondre sa serais gentil<br /> j 'adore tes make up sais super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La palette Original déchire tout!!!<br /> N'hésite pas à prendre les autres aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je verrais les autres!<br /> <br /> <br /> <br />