Jazz night seconde prise!

Publié le par Abicoco

J'enchaîne et je ne m'arrête plus un pti truc rapide pour aujourd'hui! donc:


L'arme de destruction massive (oui cette palette tue tout):

 

10.jpg

 

 

TEINT:
Fond de teint Coastal scents n°13 
Blush Hd mufe N°1
Blush Nars Albatross pour illuminer
Poudre HD mufe

YEUX:
TFSI en base

Gel liner Coastal scents Indigo blue  sur la paupière mobile et estompé dans le creux

1 En touche lumière et en coin interne

2 Sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs

3 Dans le creux large

4 Dans le coin externe et au ras des cils inférieurs

 

5 Dans le coin V

Effet faux cils de maybelline+Hypnôse de Lancôme

  Crayon Prestige total intensity Blackest Black en waterline
Gel liner lasting drama de gemey

 

LEVRES:

Rouge à lèvres Mac Viva glam V

Lipgloss Urban decay rocket pocket Jesse

 

 

Sans-titre-2-copie-14.jpg

 

 

Sans-titre-3-copie-11.jpg

 

Sans-titre-4-copie-9.jpg

 

Sans-titre-1-copie-18.jpg

 

Sans-titre-5-copie-12.jpg

 

 

Sans titre 8-copie-10

 

Sans-titre-7-copie-6.jpg


Une photo prise sans le gloss:

 

Sans-titre-9-copie-7.jpg

 

Sans-titre-6-copie-9.jpg

Publié dans Look Bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Barbara M 10/07/2010 23:06


mince j''ai oublié de te complimenter sur ce make up qui te mets tres bien en valeur, t'as des yeux magnifiques!!!
biseuuuuu


Barbara M 10/07/2010 23:05


Coucou :)
aiiiilllléééé j'ai retrouvé ton blog!!!
direct à mes favoris
(j'ai un nouvel ordi qui tue la mort lol)
gros bisous
Barbara M


Ethnimad 21/06/2010 09:14


C'est trop bien fait .Tu sais le bleu c'est MA couleur préférée par excellence , j'adore le dégradé , trop jolie.


La fille aux chaussures caramel 18/06/2010 20:26


Sympa le maquillage! J'adore l'effet et je vais tenter de faire. Si j'ai besoin de conseil, je t'enverrai un petit mot ou un email ok?

Bisous


Abicoco 18/06/2010 20:54



Il n'y a  pas de problème j'y répondrai!


Bisous.