J'aime ces moments la...

Publié le par Abicoco

...Ou tu bosses pas , que tu glandes dans ton lit et que le carillon sonne à l'entrée pour t'annoncer que tes colis sont arrivés et que tu  roulerais presque une pelle au facteur pour le remercier alors que lui il y est pour rien dans l'histoire....

J'ouvre mes colis, je respire même pas (et pourtant y a rien de transcendant )  j'apprécie l'instant:

Avec coastal scents je ne suis jamais déçue, toujours livrée en une semaine maxi  donc j'en ai profité pour prendre un pinceau pour le ras des cils inférieurs le precision détail taklion... bref il est petit est pratique , donc il remplacera le pinceau à lèvres habituel.



Le jour ou j'ai commandé ma carte à chauffé car ma dextérité (lol) à composer mes coordonnées bancaires en surprendra plus d'un.

Sur cherryculture et sur maccosmetics un bon gros caprice que je ne regrette vraiment pas tellement les produits sont à l'arrivée trop beaux!



Deux fards nyx "olive green"( un vert olive) et "barely there" (un blanc or )
Un fard milani  '"java bean"  un marron irisé dupe du fard mulch de mac bon on dit ça sur la toile moi je suis comme un mouton de toute façon.
Un jumbo pencil "iced mocha"  parfait comme base sur peau noire.
Et un blush crème "red cheeks" de nyx qui déchire ça race tellement il se voit...

Mon achat le plus cher est le paintpot constructivist de mac qui me tente depuis des mois... Je trouve qu'il me correspond plus que "painterly" qui est trop clair sur ma peau.

Ps: Dans l'attente d'une autre commande ...

Publié dans Craquages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article