I see the true colors...

Publié le par Abicoco

Il y a quelques temps j'ai contacté les responsables de la marque de cosmétiques True colors en leur demandant (un peu supplié même ) si ils accepteraient que je teste leur produits et ils ont gentiment accepté !

 

Bon j'explique ce qu'offre cette marque:

 

Nouvelle sur le marché elle est destinée et cible les peaux noires et métissées ( je pense qu'ils vont étendre leur gamme de teinte ) j'estime que c'est une grande avancée dans le monde des cosmétiques français plus de choix por nous les femmes qui sommes aussi coquettes!

 

et j'ai finalement reçu ceci:

 

_  Le fond de teint fluide N°1

_  Le blush Last Touch 

_  Le fard à paupière Electric

_  Le gloss Glam chic

 

Sans-titre-5-copie-3.jpg

 

J'avertis d'avance que les photos n'ont pas été prise au même moment il m'a fallu du temps pour donner un avis honnête (et surtout pour prendre des photos)

 

Voici le fond de teint fluide VIP, le pinceau est intégré au tube et j'apprécie moyen on va dire globalement c'est pas super pratique ni hygiénique (donc si vous avez une méthode pour le nettoyer sans avoir à le démonter ...)

 

pome.jpg

 

Et il faut pomper, pomper, pomper rahhh j'aime pas ça...

 

true.jpg

 

Trève de jérémiades voici le rendu:

Je trouve la texture fluide, facile à étaler , plus couvrante que mon fond de teint habituel  donc j'aime beaucoup:

 

Sans-titre-5-copie-7.jpg

 

Sans-titre-1-copie-8.jpg

 

Qu'en pensez vous?

 

En tout cas ils ne se sont pas trompés sur la teinte je leur dit chapeau!

Je dirais que le seul bémol c'est son packaging  et plus précisément son pinceau intégré que je n'utilise même pas (je pose mon fond de teint par petite touches sur le visage et l'étale avec mon pinceau habituel)

 

 

Ensuite leur gamme de fards Electric un bleu marine ...

 

Sans-titre-1-copie-5.jpg

 

Bon ils ne se sont pas foulé pour les noms c'est dommage je trouve, celui ci c'est le FPE 05

 

Sans-titre-2-copie-4.jpg

 

Rien à redire la tenue est excellente , pigmentation top, beau packaging avec miroir et pinceau intégré! Je recommande!

 

Voici ce que cela donne sur la paupière (le soleil en pleine tronche vous m'excuserez)

 

Sans-titre-5-copie-4.jpg

 

Sans-titre-1-copie-7.jpg

 

Je n'ai par contre pas testé le blush je possèdes un dupe parfait chez Black Up qui me convient tout à fait...

C'est un blush Rose fuschia donc rien à craindre avec la pigmentation c'est sur...


 

Sans-titre-4-copie-4.jpg

 

Voici mon chouchou le gloss Glam chic

 

Il a deux embouts : l'un est en mousse pour un rendu plus glossy , plus translucide et de l'autre  vous aurez un pinceau  pour un effet laqué à la texture bien plus épaisse et vibrante...

 

glmoss.jpg

 

95.jpg

 

Sans-titre-3-copie-5.jpg

 

Sans-pop.jpg

 

 

 

levresq

 

Je suis une adict des gloss donc je ne peux qu'adhérer à l'idée des deux textures une pour la nuit , une pour le jour (enfin c'est vous qui voyez).

 

Bon et puis voilà mon maquillage du jour il fait beau j'en profite pour utiliser le super macro de mon Apn.

 

J'ai testé les deux textures du gloss à vous de juger celle que vous préférez...

 

 

TEINT: 

Fond de teint Coastal Scents N°13

Poudre Razor Sharp Urban Decay

Blush Mac Devil

 

YEUX:

Too faced Shadow Insurance

Pigment Vanilla en interne

Fard FPE05 True colors sur la paupière mobile

Texture de Mac das le creux large flouté avec Satin Taupe de Mac

 

  Ricepaper de Mac en touche lumière

Jumbo Kiko turquoise+ Vert Fougère de chez Yves Rocher au ras des cils inférieurs

Mascara L'Oréal Volume Millions de cils

 Crayon noir Prestige

  Gel Liner Wet n Wild 

 

LEVRES:

Gloss True colors

 

14-copie-2.jpg

 

 

Sans-tit15-copie-1.jpg

 

Sans titre 4-copie-6

 

Sans-titre-3-copie-4.jpg

 

 

Pour en savoir plus sur la marque :True colors

Liste des points de ventes ici : True Colors

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli make up!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> J'ai visité le site ouadai-comestics.com et j'ai lu votre article sur les produits de cette marque.<br /> Je me suis décidée à l'essayer.<br /> <br /> Merci,<br /> Au plaisir de lire vos nouveaux article.<br /> <br /> C'est un article de Kanga (http://afrologize.blogspot.com/)<br /> qui m'a fait connaître votre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah et bien y a pas de quoi...<br /> <br /> <br /> Remercions flora alors!<br /> <br /> <br /> Et je remercie kanga dailleurs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Est ce que tu vous avez déjà testé une gamme de<br /> maquillage Bio ?<br /> <br /> Connaissez- vous une gamme de maquillage Bio ?<br /> <br /> La seule que j'ai trouvé sur le net est la marque "couleur caramel" et je n'arrive pas à trouver des vais sur cette marque.<br /> <br /> Connaissez-vous des marques de maquillage Bio américaines ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la seule marque bio que j'ai testé s'appelle ouadai cosmetics  et c'est de l'excellente qualité<br /> <br /> <br /> Voici le lien ou j'en parle:<br /> <br /> <br /> http://cococharnelle.over-blog.com/article-ouadai-cosmetics-ou-comment-je-decouvre-le-bio-68094278.html<br /> <br /> <br /> Et voici ou commander<br /> <br /> <br /> http://www.ouadai-cosmetics.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Toutes ces couleurs te vont superbement bien miss !!!! T'es une si jolie femme... Merci de tout ton partage !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je dis vive le maquillage surtout<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello,<br /> Encore de toute beauté!<br /> Tout te va et tu travailles bien tes produits surtout c'est ça le secret :-)<br /> J'aime ton teint, le blush mais j'oublie for me, et le gloss ^^<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre