I'm feeling retro...

Publié le par Cococharnelle

Sans-titre-4-copie-8.jpg

Je retourne en cours des lundi donc pour mes "derniers jours de farniente" je souhaite en profiter pour vous poster un billet quotidien!

Vous ai-je parlé de cette palette Wet and Wild?

Composée d'un bleu turquoise , d'un rose bonbon et d'un blanc irisé, ces trois couleurs suffisent pour vous concocter  un look pop!

Donc voici ma version sauf que je n'ai pu m'empêcher de foncer un peu les coins externes avec un bleu marine:

 

TEINT:

Fond de teint Matchmaster Mac 9,0

Poudre sébo Régulatrice Iman

Blush  Mac Breezy

 

 

YEUX:

Primer potion Urban Decay

  Crease sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs

  Browbone en touche lumière

  Eyelid dans le creux large

Deep truth de Mac  posé dans le coin  externe

  Crayon Nyx Sapphire en liner estompé et  sur la muqueuse

  Mascara Voluminous  de L'oréal

LEVRES:

Lipgloss Kiss me Bénéfit

Sans-titre-3-copie-6.jpg

Sans-titre-8-copie-3.jpg

Sans-titre-1-copie-13.jpg

Sans-titre-2-copie-7.jpg

Sans-titre-6-copie-3.jpg

Publié dans Look turquoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et waouh il est magnifique, c'est vraiment chouette ce que tu fais et de partager tout ça avec nous autres et tu montres bien la beauté black car tu es une très<br /> belle femme.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les tresses que tu portes, peux tu me dire le nom de tes mèches?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre