Hibiscus

Publié le par Abicoco

 

hibiscus de jardin sur tige rouge r0922771228 0

 

Parfois les fleurs sont de bonnes sources d'inspiration voila ce que  j'ai pu tirer de cette photo ! En y repensant j'aurais tout aussi bien pu utiliser le vert aux ras des cils et la je regrette un peu!

 

 

TEINT:
Fdt Coastal Scents N°13
Blush Fred farrugia n°1

Poudre libre super matte N°56 Make up for ever

Bronzer sunless body art dark Coastal scents


YEUX:
TFSI en base
Amber lights de Mac sur la paupière mobile
Expensive pink de Mac dans le creux large
N°26 de Mufe dans le creux fin
Cellini red de Coastal scents par dessus
Vibrant grape de Mac dans le coin externe

Carbon de Mac dans le coin V

 

Lightfall et Nanogold de Mac en touche lumière

Un rappel des fards au ras des cils inférieurs

Colossal de maybeline
 

Liquid liner Revlon
Crayon noir prestige an waterline

 

LEVRES

Slimshine Mac Bare

Repulpeur Ck Bloom

Sans-titre-2-copie-6.jpg

 

Sans-titre-3-copie-7.jpg

 

Sans titre 4-copie-7

 

Sans-titre-6-copie-5.jpg

 

Sans-titre-7-copie-5.jpg

 

 

Sans-titre-1-copie-4.jpg

 

Sans-titre-8-copie-3.jpg

 

Sans-titre-5-copie-6.jpg

 

Sans-titre-12-copie-3.jpg

 

Sans-titre-11-copie-3.jpg

Publié dans Look or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh mais je t'en prie ! (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Justement je pense que c'est ce que j'aime bien, l'intensité des zones de couleurs, je ne sais pas si trop fondues elles auraient aussi bien rendues...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien merci c'est souvent grace à un regard exterieur que l'on peut mieux estimer ces gestes...Je te remercie!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bon pourquoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En regardant les photos c'est pas super propre (le fondu des couleurs, le teint)<br /> <br /> <br /> Bon il faisait super chaud c'était l'été mais bon)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waw je craque !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec  du recul j'en suis pas fan mais merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummm c'est vrai que c'est tentant<br /> <br /> <br />
Répondre