Effet faux cils.

Publié le par Abicoco

Eh oui j'ai cédé à la mode des faux cils moi aussi et la pose a été longue et semée d'embûches je vous assure!

 

C'est ma première donc vous excuserez mon inexpérience en la matière:

 

TEINT:
Fdt select spf 15 de Mac nw47
Blush créme Nars Cactus flower

Poudre libre HD mufe


YEUX:
TFSI en base
Fresh de SMH sur la paupière mobile

Parfait amour de Mac dans le creux large

N°92 de Mufe  par dessus

Shroom de Mac en touche lumière et en coin interne

Un rappel de fresh au ras des cils inférieurs

 Mascara Bad gal lash Benefit

Faux cils Mufe n°106

  Crayon Prestige total intensity Blackest Black en waterline
Liquid liner Revlon


LEVRES

Baume Carmex

Dazzleglass Mac Baby Sparks

 

 

14-copie-1.jpg

 

7.jpg

 

13.jpg

 

4-copie-1.jpg

 

Sans-titre-1-copie-3.jpg

 

11-copie-1.jpg

 

10-copie-1.jpg

 

8-copie-1.jpg

 

 


Publié dans Look Vert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> encore un super beau mu avec les faux cils que je n'arrive pas à poser d'ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rooolala celui ci est vraiment beau ! ( enfin pas que les autres soient moches ein mais celui ci est un niveau au dessus je trouve)<br /> bon ok ce sont mes deux couleurs préférés et puis c'est joliment appliqué , les faux cils et le liner mama mia ils petent ! belle effet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le vert/violet ne plait pas à tout le monde mais remerçions les faux cils qui ont fait tout le boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est clair ça gratte trop mais après ça va avec l'habidute<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en fait les faux cils te vont super bien .. arrrf je suis jalouse .. ça te donne vraiment l'air oeil de biche .. en plus avec les teintes que tu as choisis c'est nickel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah merci tu me rassures la mais je les ai vite enlevé je supportais pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Looooool, Abi je suis hyper sérieuse, je met 30 ans pour les poser loool.<br /> La dernière fois je ne te raconte pas, une copine m'a demandé de lui poser, j'étais comme une ouf! Sur le coup je ne me suis pas plantée, mais j'étais en sueur et tout mouahhhhaaaaaaaaa!<br /> Mais avec de l'entrainement il n'y a aps de raison de ne pas être plus à l'aise ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il m'est arrivé la même expérience à un mariage j'ai maquillé la mariée et je me suis retrouvée dans la même situation que toi en nage à pester contre les faux cils alors que bon c'était de la<br /> qualité quoi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais tu as raison faut s'entrainer ce qui n'était pas mon cas.<br /> <br /> <br /> <br />