Dans la catégorie association cheloues...

Publié le par Abicoco

... je nomme ce makeup!
J'ai voulu mixer du taupe et du vert pas faire un total makeup vert mais jouer avec des tons plus discrets..

The naked face (issu d'un défi hein)
, le matin quand on est bien déchirée...

Sans-titre-2-copie-14.jpg

Et après le relooking extrême:

TEINT:
Fond de teint coastal scents n°13
Blush crème mac Optimistic orange
Poudre libre HD de mufe

YEUX:
TFSI en base pour que les fards ne virent pas
Satin taupe de Mac sur la paupère mobile
Olive green de nyx dans le creux large
Humid de mac dans le coin externe
Carbon de mac dans le coin V
Shroom en touche lumière
Un rappel des fards aux ras des cils intérieurs
Crayon noir de biguine
lIner carbon gloss de l'oréal
Mascara Voluminous de l'oréal

LEVRES:
Diorkiss "tangerine jet"

Sans-titre-10-copie-4.jpg

Sans-titre-13-copie-5.jpg

Sans-titre-12-copie-1.jpg

Sans-titre-11-copie-4.jpg

Sans-titre-5-copie-8.jpg



Sans-titre-16.jpg

Sans-titre-15-copie-2.jpg


Sans-titre-14-copie-1.jpg

Publié dans Look Vert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Non toi t es mon idole lol tu te maquille trop bien bravo j aurai besoin de cour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve très jolie la couleur et l'association très naturel ca te va bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop joli le gloss !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben je voies pas d'association cheloue! C'est même pas voyant...moi j'aime bien!<br /> Bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre