Aie on m'a tagguée!

Publié le par Abicoco

Je suis enfin en week end j'en profite pour me poser ....

Tagguée par Hélène 

Voici ma photo:


2009 0211pinceaux0002

Ce n'est pas une couette parmi tant d'autre c'est la mienne!
Depuis l'enfance j'ai du mal à me séparer des objets sur lequel je dort (cousins, traversins, couettes)
Je ne les prete jamais et si je dois dormir ailleurs il faut que j'enmmène tout cet attirail.


Je taggue donc:


Cherry
Love

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ben tu me taggues et tu mes dis même pas... lol heureusement que je lis ton blog jusqu'au bout !<br /> c'est quoi le tag alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais même oublié mon tag mdr pardon!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah jolie photo et jolie couette... lol...<br /> <br /> Contente que tu aies relevé ce défi...<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre